Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Krane - 03-27-2013

Là je parle à ceux qui font une opposition. Il n'y a pas qu'un seul assassin mais en général une équipe. Ne vous focalisez pas seulement sur le chef et pensez aussi aux autres pour permettre à la cible de survivre le temps de chopper leur leader.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Arzaphal - 03-27-2013

Arzaphal regarde les uns après les autres intervenants avant de pouvoir leur répondre.

Alors oui j’ai bien demandé à l’administration de m’octroyer une mission dite d’opposition, chose qu’elle a faite le 25 mars aux environs de 19h20 et oui, elle avait déjà modifié la position de la cible le lendemain.
Et non je n’ai pas de partenaires et suis toujours seul vu que personne n’a daigné répondre à ma proposition de place. Du coup, ne pouvant être au four et au moulin comme on dit, je ne peux à la fois m’occuper de le protéger et de traquer le leader de son assassinat. Puis de toute façon j’ignorais la position exacte du sieur Galila.

Se tournant alors vers ce dernier.

D’ailleurs je viens de demander à l’administration la création d’un de ces groupes et qu’elle vous y invite. Nous pourrons ainsi savoir toujours où nous sommes mutuellement.
Et pendant que nous y sommes, désirez-vous que je vous envoie une invitation pour participer à ma mission ?

Enfin, son attention se tournant de nouveau vers Kimmy Fender.

D’ailleurs, peut-être serait-il aussi judicieux d’intégrer l’ange Galila à votre groupe de communication. Qu’en pensez-vous ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 03-27-2013

« Yep, c'est une bonne idée.
Krane, le problème c'est que jusqu'ici, le seul autre démon qu'on a vu était aussi invisible.
»

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 03-27-2013

Etait-ce vraiment un autre démon ? L'administration l'indiquerait elle si il s'agissait d'une polymorphie ?
Non parce que croiser deux démons utilisant le pouvoir d'invisibilité vers les mêmes endroits, c'est pas tout les jours non plus.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 03-27-2013

« Aux dernières nouvelles, Hugues n'a pas invisibilité. C'est un démon de Baal j'crois bien.
De mon côté je vais redescendre dans les sous-sols de la station, histoire de continuer à surveiller. C'est la dernière position connue de Hugues, et puis y'a notre leader qui a une oppo' donc on sait jamais.
Pis bon, mon invisibilité va se terminer, j'aimerais pas que ça soit en BSO...
»

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 03-27-2013

Un doigt sur les lèvres, plongé dans ses réflexions, le Novalis fronce un peu les sourcils.

- Au fait, dit-il en braquant son regard étincelant sur le Daniel. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisés. Enfin si, nous nous sommes déjà croisés sur Terre mais sans que vous le sachiez, probablement. Léger flottement. Bref. Je n'ai pas de problème pour intégrer le groupe. Sinon, je tiens ma position à jour sur DOGMA. Connaissez-vous le tableau DOGMA ?

L'Ange des fleurs se tourne un peu vers Kimmy, même s'il s'adresse un peu à tout le monde.

- J'attends la mise à jour de mon positionnement et je me téléporte en Centre Commercial Ouest.

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 03-27-2013

(03-27-2013, 08:17 AM)Kimmy Fender link Wrote: « Aux dernières nouvelles, Hugues n'a pas invisibilité. C'est un démon de Baal j'crois bien. »

Au risque de rigoler un bon coup, aurais tu fais un lapsus Kimmy ?
Comme l'indique bien le tableau des incarnations démoniaques connues, il a bien le pouvoir d'invisibilité, ainsi que paralysie.
On avait appris tout ça a nos dépend, entre autre lors de la protection de Plastique il y'a quelques temps.

Un grand sourire innocent.

Tu noteras d'ailleurs qu'il y'a peu, tu souhaitais que je vienne en sous sol du métro pour détecter l'invisible.

Uh uh.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 03-27-2013

Quelque chose semble amuser Galila.

- En réalité, cela fait longtemps que nous le savons, bien plus longtemps que la protection de Plastique. C'est simplement un lapsus, oui.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Daeminus - 03-27-2013

J'sais bien, d'où le "entre autre".

« Euh ouais, j'voulais dire "polymorphie" bien sûr... »