Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Frixx - 02-19-2013

Le majordome de Daniel semble pas plus surpris que ça par la déclaration de 40some
Pas d'hostile en vue non plus. 
On a dû arrêter de nous suivre.

Mais je vois que y'en a qui se laisse aller, et pas qu'à moitié...

Un sourire, amusé. 
A Riffel !!

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 02-19-2013

Si tu crois que ça m'amuse...

Le Jordi peut-être assez boudeur (c'est pas nouveau ça).

J'ai eu un petit soucis avec mon aura... Je me dirige vers fleuve pour me faire oublier des démons.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-19-2013

Le Novalis consulte son téléphone portable comme une montre.

- Bien, je pense que tout est fini maintenant. Kimmy, quelque chose à rajouter sur ce succès ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Sincérité - 02-19-2013

Sincérité hoche de la tête et sort de la pièce sans un mot.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Reed - 02-19-2013

Le Michel regarde Sincérité partir, l'air déçu de la voir partir ainsi, mais ne dit rien à ce sujet. Il se contente de commenter les évènements qui viennent d'avoir lieu.

"Dans l'ensemble ça ressemble à une réussite effectivement. Riffel n'a vraiment pas eu de chance, tout comme Alyssia pour sa première mission. Mais la communication a été bonne. Suffisamment pour qu'on bloque 66% de leurs missions. Une bonne entente en plus et des ordres et autres directives bien suivies. C'est un bon présage."

Il sourit.

"Il ne reste plus qu'à faire la même chose dans les deux cycles AKA que veut organiser Kimmy. D'ailleurs, si vous voulez participer, c'est par là-bas. Mais bon c'est pas le sujet ici."

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Epine - 02-19-2013

A l'annonce de la victoire de la protection de Sincérité, Épine s'approche de Kimmy et la soulève directement du sol pour l'installer sur l'une de ses épaules. Si Kimmy ne se débat pas les anges peuvent constater qu’Épine la lève sans trop de difficulté. C'est vrai elle doit peser quoi? Pas plus que le poids d'une pinte de Guinness.

Victoire. Hip hip hourra pour notre commandant en chef.

Il est comme ça Épine. Il déborde de joie quand il s'agit de victoire pour les anges..

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 02-19-2013

Riffel prend le temps d'envoyer un texto puis regarde le manège d'Epine.

Félicitations à Reed aussi. Il a très bien géré quand Kimmy s'est absenté. Avec vous deux comme référents tactiques, je m'inquiète moins pour l'avenir du grand jeu.

Un léger sourire se dessine sur les traits du jeune homme. Il semble sincèrement satisfait du résultat au point même d'oublier qu'il a été abattu en 20 minutes.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-19-2013

Galila bâille.

- J'ai lancé un Rêve comme vous me l'avez demandé sur Terre, Epine. Je suis désolé, les rêves des témoins étaient brumeux, ça n'a pas été très efficace. L'avantage, c'est que vous n'avez pas besoin de veiller sur moi, je vais me réveiller dans quelques secondes.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Reed - 02-19-2013

Alors qu'Epine fait sa fête à Kimmy, Reed sourit. Il lève même un poing en l'air pour accompagner le Jean-Luc. Ensuite alors que Riffel le félicite, il passe sa main droite sur sa nuque, l'air gêné.

"Bah j'ai pas fait ça tout seul, loin de là. C'est un tout quoi..."

Voilà voilà... A priori il est pas très doué pour ça !

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Epine - 02-19-2013

Pas grave Galila. Merci quand même.