Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le Cimetière - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

Re : Re : Le Cimetière - Livius - 12-12-2012

Ca me touche ce que vous dites sur ce personnage...

Sinon mon petit Nadir, pour répondre à ça :

(12-11-2012, 05:22 PM)Nadir link Wrote: Un perso auquel on s'attache mais avec qui ça pouvait pas coller. N'empêche, je comprendrai jamais ces gens qui économisent (surtout côté anges) sur le 5 d'Agi. Parce que perso, je me promène pas toujours avec mon arme à la main pour parer et je suis pas sûr qu'une épée pare super bien un coup de feu quand celui qui la tient a l'Agilité et donc les réflexes d'une huître (Chance, lui, avait autant d'Agi que moi IRL quoique... nan il avait même plus!).

Chance c'était mon personnage complètement RP. Même ses stats étaient RP. il n'était pas le combattant parfait qu'il aurait aimé être. C'était un bon combattant, mais pas un as des as. C'était plus un meneur (d'où le choix du talent tactique et l'apparence ainsi que la volonté à 4). Je ne voulais pas qu'il ait ne serait-ce qu'une seule faiblesse de type humaine, c'est pourquoi il avait 2 en précision, même si ce n'est pas très utile. Et enfin le 2 en agilité c'était pour le côté pataud auquel je tenais qui avait une grande importance RP parlant. Le 5 en Fo c'était le bourrinisme et la résistance, et aussi la possibilité de bien utiliser son espadon bénit (pour les incultes, ça fait partie des plus imposantes épées à deux mains...)

Bref, j'ai essayé de faire un personnage dont le RP et la case collaient le plus possible, et je dois bien avouer que je pense m'en être pas trop mal sorti avec Chance ^^

Re : Le Cimetière - Nadir - 12-12-2012

J'avais plus ou moins compris, mais j'avais envie de te taquiner mon cher Livius. Bon ça vient sinon la fin de cte chro'?

Re : Le Cimetière - Livius - 12-12-2012

Tu t'ennuies tant que ça avec ma chro que tu veux déjà en voir la fin ?  Sad

Pour la taquinerie je te pardonne, si ton perso actuel est gentil avec le mien xD

Re : Le Cimetière - Nadir - 12-12-2012

Nan mais j'aimerais un peu beaucoup savoir comment ça finit. Note que j'ai eu les réponses à mes questions pour le coup, donc tout va bien.

Et moi, être gentil, pis quoi encore?

Re : Le Cimetière - Le Realisatueur - 12-23-2012

Le Réalisatueur
Démon de Nybbas

Fo 4
Ag 4
Vo 4
Pre 2
Per 3
App 1

PP 27

Pouvoirs
Queue +  Niv. 3 
Sommeil +  Niv. 2
Volonté Supranormale +  Niv. 1 
Couverture : Présentateur TV +  Niv. 0
Augmentation Temporaire de Précision +  Niv. 1 
Polymorphie +  Niv. 3
Détection du Futur Proche +  Niv. 0 
Lire les pensées +  Niv. 0
Arme de Contact Maudite +  Niv. 0  (Katana)
Message subliminal +  Niv. 3

Talents
Course +2 
Voiture +0
Survie +0 
Discussion +0
Stratégie +1 
Séduction +2
Arme de contact +2 
Corps à corps +0
Discrétion +2 
Crochetage +0
Manipulation +2 
Médecine +2
Mécanique +0 
Informatique +0

Un beau ptit bestiau, avec lequel je me suis bien amusé quelques temps. Mais chaque chose a une fin.

Re : Le Cimetière - silver - 12-23-2012

La fin du Réalisatueur. Sad
Ce fut un plaisir de te côtoyer.

Re : Le Cimetière - Frixx - 12-23-2012

Ben zut, il retourne déjà en Espagne !

C'est pour faire des pubs sur un shampooing ?!
(Le Réal', parce qu'il le vaut bien^^)

Re : Le Cimetière - Sincérité - 12-23-2012

Je ne t'ai pas cotoyé souvent en tant qu'ennemi, mais ce fut un plaisir x)

(ou alors je t'ai souvent confondu avec Mectozon ^^)

Re : Le Cimetière - Lamia - 12-23-2012

J'arrive et tu pars : je pue ?

Re : Le Cimetière - Livius - 12-23-2012

Dommage... Il ne sera pas capitaine ! Qui va faire baisser mes PCS maintenant ?

L'humour de ce personnage était vraiment un plus pour l'antre, même si Livius ne le comprenait pas toujours. Il va nous manquer.