Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 02-05-2013 « Justement, c'était pas censé être une réunion, là. Ils suffisaient que vous veniez cinq minutes ici, vous me donniez vos dispo' et vos envies, et je vous affectai à un groupe, hop terminé. J'en ai juste marre de demander pour la quatrième fois de suite à des anges qui sont censé être formé pour effectuer des missions à haut risque de me répondre de manière concise, rapide et simple... » Elle profite de ce que Riffel se permette de pianoter un texto pour le surprendre et faire un mouvement violent pour libérer son bras. Et cette fois-ci, elle sort. « Mais c'est bon, j'ai compris maintenant : on préfère être dans la réaction que la planification... » Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 02-05-2013 Reed n'ajoute rien mais part à la suite de Kimmy d'un pas pressé. Visiblement il souhaite la rattraper. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Riffel - 02-09-2013 Le Jordi laisse Kimmy sortir. Apparemment Reed est parti pour la raisonner, autant le laisser gérer. Il ne clique pas sur envoie et annule son texto. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kimmy Fender - 02-15-2013 « Bien... Indiquez simplement ici votre volonté de participer à un cycle AKA dans les semaines qui viennent. On avisera de la date de départ et des groupes en fonctions des disponibilités et des aléas de la fin de mission opposition sur l'assassin de Sincérité. » « Bon, il va sans dire que j'en suis. » Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Alyssia - 02-15-2013 Pareil. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Reed - 02-15-2013 Reed sourit et se met au garde à vous. "A tes ordres Kimmy !" Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça veut dire que Reed est de la partie, lui aussi. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 02-15-2013 je commence à revenir dedans .. le jeu ^^ le viking approuve. OUI !! j'en suis moi et ma hache .... et peut être mon futur agent. Je vais l'appeler .... ben HERCULE. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 02-15-2013 - J'aurais bien aimé participer, mais il faut vraiment qu'on avance sur les opérations en cours. Jusqu'à ce qu'on commence à avoir des résultats, je pense que je vais être obligé de décliner. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Trondheim Erickson - 02-15-2013 regardant le jeune black De quels opérations, vous parlez donc ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 02-15-2013 - Les opérations en cours qui ne correspondent pas à des missions standard. Je crois que Reed a affiché la courte liste sur le mur du couloir. Certains Anges ont pour mission de récupérer les plans des sous-sols de la ville. L'autre groupe travaille sur l'identification d'une menace pour le Grand Jeu. |