Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Thémis - 02-15-2007

La jolie rousse pousse la porte du bar et vient s'assoir sur un tabouret, faisant attention de ne pas froisser sa longue robe rouge a effet corset et commande un gin fizz

Salut Geno, ca va bien?

Elle soupire puis attrappe son verre comme puor le voler à un eventuel ravisseur

Chez Régis - Genocide - 02-15-2007

* Commence à boire et laisse nag dans ses reveries. Puis entendant son surnom, la démone se retourne tout en ébrouant ses aîles*

Comme tu peux le voir, avec un nouveau petit cadeau de l'administration. Et toi tu racontes quoi d'neuf?

* Liquide son verre d'un trait et en commande un autre *

Chez Régis - Thémis - 02-15-2007

Je suis désolé pour toi Geno ... Je crois que c'est pas la peine que je te dise que je ne cautionne pas ce genre d'attitude de nos chef ... Même si tu y vas un peu fort des fois.

Aller, prochaine mission et ca saute, non? Faut voir le bon coté des choses, si ils se privent de toi, ils seront bien emmerdé ...

Chez Régis - Genocide - 02-15-2007

* Toute sourire *

Un peu fort?

Grands Diables, si ça peut les forcer à se sortir les doigts du cul et à s'occuper des diablotins qui parcourent l'antre, je vais doubler la prescription.

Remarque à la vitesse où je me mange les limitations, je vais finir par ressembler à une démone de combat et alors là, niveau mutation, je ne devrais avoir aucun problème de ce côté là...

Parait que c'est temporaire mais rien de moins sûr avec les autres qui profitent bien qu'on regarde les brebis galeuse pour se tourner les pouces pendant ce temps là. De là à ce qu'ils rechargent la mule avec des dossiers hein...

Bon remontons nous le moral, la prochaine mission sera une réussite. D'ici là, cessons de parler arbeit et détendons nous

* revide un verre et en commande un de nouveau *

Chez Régis - Thémis - 02-16-2007

Thémis boit son verre rapidement

Ca ne va pas nous laisser grand chose pour parler alors, chaque fois qu'on a l'occasion de se parler, c'est pour en prendre plein la tronche ou en mission.

Laisse échapper un petit rire

Enfin, si on ne commence jamais tu me diras.

Chez Régis - Genocide - 02-16-2007

* Affiche un sourire de mauvais augure *

Ja, c'est pas faux mais faut dire qu'on arrête pas aussi, dans un sens comme dans l'autre. Certains dans l'antre doivent trop frèquenter des Nogs faut dire ou alors y a ptet un Baron de Nog qui n'a jamais trouvé le courage de se présenter, ça expliquerait bien des choses héhé

* regarde Nag Jash *

Tu me fais quoi Nag là? tu te la joues genre tu me connais pas? T'es sous Prazoc © ou quoi?

Chez Régis - Thémis - 02-16-2007

Moi j'aurai surtout dit qu'ils étaient des croisements de bigornos et de canards, tous flasque avec une grosse coquille sur le dos, les pieds palmés et un long bec pour raconter plein de mauvaises choses!

Jetant un oeil a Nag

C'est le bar des depressifs ici de toute façon. Remarque y a pas non plus beaucoup d'endroits ou se consoler devant un verre.

Chez Régis - Genocide - 02-16-2007

* Géno' regarde Nag jash d'un air dubitatif *

Exorcisme?!?
Tu as viré de camp ou quoi?

J'suis pas très callée histoire théologie, Grand jeu et bidule mais y a que les démons qui peuvent se faire virer de leurs corps...

* Se fait resservir un verre *

Bon, de quoi te souviens tu exactement?

On va tenter de voir là où ta mémoire péche

Chez Régis - Nyrielle - 02-17-2007

Une porte qui s'ouvre, ça ne fait pas beaucoup de bruit. Sauf quand une paire de rangers rentre en collision avec.

Dans ces cas là, les objets deviennent bruyants.

La paire de bottines qui semblait avoir fait la troisième guerre mondiale était fermement attachée à sa propriétaire, Nyrielle, dont le regard ne ressemblait ni plus ni moins qu'a des lasers portatifs.

Posant ses fesses sur une chaise pas loin de Nag Jash, elle s'alluma une clope, croisa les bras, et se figea comme une statue.

Une statue pas jouasse.

Chez Régis - Lahmi - 02-17-2007

Un homme rentre,peu couvert malgre le vent frisquet...il se cogne l'epaule dans le chambranle de la porte,comme s'il avait encore du mal a controler son corps
"ca fait longtemps que je n'etais pas venue,enfin venu...une petite pause ca fera du bien!
quoi de neuf ici?Oula,mon tenancier prefere a une petite mine...tres fatigué apparemment!
he,Jésus,si t'es naze,arrete!"l'homme s'esclaffe et manque de s'étouffer lorsque sa voix par dans les graves puis redescend vers l'aigu,avant de reprendre une tonalité plus neutre..
"putain de corps!Bon allez,une petite mousse s'il te plait!"
"A votre sante mesdames!"