Détails qui tuent - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10) +---- Forum: Les bugs... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=11) +---- Thread: Détails qui tuent (/showthread.php?tid=944) |
Re : Détails qui tuent - Vik - 08-17-2011 Oui, c'est connu, y'a que 30 caractères... Re : Re : Détails qui tuent - Skin - 08-17-2011 (08-07-2011, 09:01 AM)X-Fel link Wrote:Wikipedia Wrote:Sous le nom de staffeur ornemaniste se cachent en fait plusieurs métiers distincts, mais ayant tous en commun le fait d'employer le plâtre et la filasse (liant végétal). Héhéhéhé, c'e'st pas mal ça. Re : Détails qui tuent - Daeminus - 08-23-2011 Bon, j'osais pas faire un sujet a part pour ça tellement c'est détail... Mais quand on est dans la liste de section (en jeu donc), qu'on invite quelqu'un, et qu'au moment de la confirmation on clique sur "non" (parceque bon, j'métais trompé), on est renvoyé non pas a la liste de section, ou les infos par défaut du coin haut droite de l'écran... Mais a la page de groupe. C'est détail, pas très important ni grave, mais bon, j'signale, ça m'a un peu surpris Oh et sinon, y'aurait moyen d'afficher directement dans la liste de section, en plus des noms de perso, d'incarnat, et le statut vital... l'ID ? Ca m'éviterait de réinviter plusieurs fois certains appelés, parceque je me souviens plus de leur nom d'incarnat, et que j'ai pas trop envie de cliquer pour voir les détail et l'ID sur chacun des liens, un par un, et parfois, longs a charger :p P.S. : oui je suis un gros flemmard... mais les plus grands inventeurs étaient des flemmards... Pensez a la roue par exemple ! Re : Détails qui tuent - Daeminus - 08-29-2011 Allez, cette fois ci pour un vrai détail qui tue. Y'a une légère erreur de mot dans la desc de téléportation, l'pouvoir bien sur Dans l'encart bas droite, celui avec la fiche de perso, quand on clique sur le + pour les détails du poupou, on a comme terme "self" comme portée, et d'ailleurs la description texte plus longue dit bien que le pouvoir ne téléporte que le lanceur. Par contre, quand on va dans Interactions, puis pouvoirs, pour l'utiliser, et qu'on sélectionne téléportation donc. Les infos rapides, outre le coût en PP/PA, indiquent "contact" comme portée. Je vous passe la tirade sur la tronche que j'ai tiré en imaginant pouvoir téléporter des potes... Ou des pas-potes :p Et on ne peut que se sélectionner soit même bien sur dans le menu déroulant des cibles. Donc c'est juste une faute de mot employé dans ce champ a mon avis Dommage... Moi j'aurai bien aimé balancer le Père Thisquen a la gare... Renvoyer les prisonniers en habits blancs et noirs a rayures en taule, ou faire visiter a des démons que j'aime pas (tous quoi) des batiments sans issues buggués qui sont signalés de temps en temps dans ce même sous forum :p Tiens d'ailleurs question subsidiaire, je sais que vous avez pas grand contrôle sur les pnjs humains depuis qu'ils se baladent a l'envie... Mais c'est normal tout ces gens en costume de taulard caricatural des films, qui ont limite la chaine encore attaché a la cheville et le boulet dans les mains, qu'on croise... Un peu partout sauf en prison ? Re : Détails qui tuent - Equinoxe - 08-29-2011 Parmi les taulards il y a beaucoup de serviteurs et peut être quelques familiers, ceci dit je suis étonné qu'il y en aie autant. Re : Détails qui tuent - Daeminus - 08-29-2011 Tu les vois peut être plus que moi, c'est pas dur j'pense vu tes probables outils :p Mais récemment j'en ai croisé bien 5/6 en 3 quartiers Je savais pas qu'il y'avait des serviteurs taulards, ou des familiers du même genre. Enfin euuu si. Mais en taule quoi. Y'en a par exemple 1 ou 2 en général sur le bout d'herbe devant la gendarmerie quand j'y passe. Ca m'étonne Re : Re : Détails qui tuent - Vik - 08-29-2011 (08-29-2011, 04:21 PM)Equinoxe link Wrote:Parmi les taulards il y a beaucoup de serviteurs et peut être quelques familiers, ceci dit je suis étonné qu'il y en aie autant.Non mais il y a en a eu quand le kit du taulard était encore en service Re : Détails qui tuent - Equinoxe - 08-30-2011 "encore" ? Il n'y a plus que les prison fermée d'habillés ? Re : Détails qui tuent - Lyn Fulgur - 09-10-2011 Bonjour vous faites quoi dans la vie ? Quote:- Je suis Magasinier magasinière. Re : Détails qui tuent - Daeminus - 09-11-2011 Ben ouais, il emmagasine les magasinières... Besoin de sexe a ENCORE frappé ! |