Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 02-13-2013

Après un petit tour de manège, je n'ai repéré aucun invisible autour de la position de Richter.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Sincérité - 02-14-2013

Bon ... je suis exténuée, et je dois me mettre au vert ... il serait temps de trouver cet énergumène car je ne tiendrai plus très longtemps. Je vais courir vers le nord ouest en attendant.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-14-2013

- Ben Ki Moon est en Centre Ville aux coordonnées 7/26. Vous pourriez peut-être vous rejoindre. Reed ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Alyssia - 02-14-2013

Quote:De nouvelles informations sur la position de Hugues vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Hugues Bade, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Banlieue Sud-Ouest.

Sa mission s'achève le Mardi 19 février à 13:50.

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Ben Ki Moon - 02-14-2013

(02-14-2013, 12:45 AM)Galila link Wrote: - Ben Ki Moon est en Centre Ville aux coordonnées 7/26. Vous pourriez peut-être vous rejoindre. Reed ?
*

Soit ça, soit je plépale un lepas poul Sincélité, poul lui ledonner de l'enelgie et qu'elle puisse faile duler le "plaisil" un peu plus longtemps...

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-14-2013

- C'est ce que je disais Ben Ki Moon, fait le Novalis en riant un peu, je demandais juste confirmation à Reed. D'ailleurs, par la même occasion Reed, nous voulons savoir si nous devons nous organiser pour rejoindre le front. Pas seulement Reed et Ben Ki Moon, mais aussi Riffel qui a la Détection des invisibles et Trondheim pour ses talents de combattant. Richter serait peut-être encore vulnérable en tant qu'ancienne cible. Pour ma part je peux encore effacer quelques souvenir pour Trondheim et une autre personne si je me rapproche de vous.

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]8/43 (13/02 20h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]46/29 (12/02 22h10)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo, statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]nord-est (14/02 02h00)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]49/3 (13/02 09h40)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]12/21 (12/02 12h00)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]34/50 (14/02 05h00)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Ben Ki Moon - 02-14-2013

(02-14-2013, 12:19 AM)Sincérité link Wrote: Bon ... je suis exténuée, et je dois me mettre au vert ... il serait temps de trouver cet énergumène car je ne tiendrai plus très longtemps. Je vais courir vers le nord ouest en attendant.

Du coup... Poulliez-vous aller vels le nold-est, que je vous donne de quoi vous sustenter?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 02-14-2013

La mission pour ma protection est réussie, je souhaite vous rejoindre Sincérité et toi Ben Ki Moon, puis-je connaitre vorte destination?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Sincérité - 02-14-2013

Ca va être compliqué ... je suis en CCO. Je comptais remonter plein nord ouest pour ne pas être trop proche de la station de métro.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Reed - 02-14-2013

A l'intervention de Richter, Reed secoue la tête.

"Négatif Richter. Comme l'a dit l'Ami Galila, votre assassinat venant juste de prendre fin, vous êtes toujours sous le coup des volontés de revanche de l'ennemi. Etant donné qu'aucun ennemi connu ne se trouve proche de votre position actuelle, il vaut mieux que vous continuiez à tourner un moment en BN.

Concernant Ben Ki Moon, c'est évidemment la solution à apporter au problème de Sincérité."

Il regarde alors l'ange d'Alain.

"Comme l'a suggéré l'Ami, et comme vous le souhaitez, il faut que vous rejoignez Sincérité dans les plus brefs délais. En regardant vos positions DOGMA je vois que vous  n'êtes pas très éloignés. Il faut que vous parveniez à vous coordonner. Ainsi Sincérité pourra de nouveau se rendre invisible, grâce à votre pouvoir particulier Ben Ki Moon."

Il reprend alors pour tout le monde.

"Hugues Bade est toujours en  BSO ? Au Nord-Est ? Il est donc très proche de moi. J'ai Frixx, 40some, Neal et Alyssia en vue. Il faut que tous  les cinq nous fouillons le Nord-Est de la BSO immédiatement pour le débusquer. S'il est en réalité toujours aux trousses de Sincérité, il a trop de retard pour parvenir à l'avoir. Néanmoins, le groupe qui devait assurer la protection de Richter doit rejoindre Sincérité et Epine. La détection du mal de l'Ami Galila et la détection des invisibles de Riffel seront les meilleures chances de survie de Sincérité."

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat  [/td] [td]Heure de début  [/td] [td]Opposition  [/td] [td]Leader démon  [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)  [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ruben[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37  [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50  [/td] [td]Alyssia[/td] [td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39  [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[/table]

HRP : l'idée pour Ben Ki Moon et Sincérité, c'est que Sincérité retarde le plus possible  son action, pour un cumul de DLA par exemple, ce qui devrait laisser le temps à  Ben Ki Moon de la rejoindre et d'utiliser son pouvoir. Après c'est à vous de voir suivant vos DLA's respectives si ça peut fonctionner...