Ancien forum INS/MV.net (V1)
Rumeurs d'élégance - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: Rumeurs d'élégance (/showthread.php?tid=13910)

Re : Re : Re : Re : Rumeurs d'élégance - Lucas Boizerd - 04-09-2013

(04-09-2013, 01:41 PM)Inata link Wrote: Il parait que celle-là, fallait avoir les bollocks pour oser la sortir, quand même...

Il parait que j'en ai marre d'avoir les mêmes expressions de langage qu'une certaine truie violette... J'me sens considérablement vieilli à chaque fois.

Re : Re : Re : Rumeurs d'élégance - 40some - 04-10-2013

(04-09-2013, 09:49 PM)Ben Ki Moon link Wrote: [quote author=40some link=topic=17576.msg456356#msg456356 date=1365477121]
Nan, nan, nan... Le nord, c'est Caen !

On dit le nord c'est où, il parait.
[/quote]

:lol: Oups ! Je m'ai gourré ! C'est pas une saison le nord ?
(04-09-2013, 09:51 PM)Impatience link Wrote: [quote author=Kimmy Fender link=topic=17576.msg456384#msg456384 date=1365496766]
Le nord c'est au-dessus d'Avignon il paraît.
@40 : tu dois probablement confondre la définition de "nord" avec celle de "cercle polaire".

Exactement ^^
[/quote]

Dites donc, j'ai pas perdu le nord quand même... Bon, je vous laisse, je dois aller capturer un phoque pour nourrir ma famille.

Re : Rumeurs d'élégance - Inata - 04-10-2013

Personnellement, j'ai été surpris du peu d'ours polaire qu'on peut trouver du côté de Paris.
Mais il parait que c'est sûrement dû à la pollution.

Re : Rumeurs d'élégance - Foxy - 04-11-2013

Il parait que Lucas (Jacen) m'a bien faire rire en me rappelant un vieux souvenir que j'avais oublié, la salade  Confusedhock:

Il parait que je me souviens plus qui m'avait fait ça mais je crois que c'était Belial / Kirov...

Il parait qu'il y a plus que 3/4 croulants pour se souvenir de ça : Jacen (Lucas), Arkhom (Raynart), Fifi et Equi  :mrgreen: (eux, les noms de persos, on oublie, y'en a trop); à moins que d'autres croulants soient dans le coin incognito.

Re : Rumeurs d'élégance - Sincérité - 04-11-2013

Ah oui, qu'il était lourd avec ça. ^^

Re : Rumeurs d'élégance - Solediad - 04-11-2013

Il parait que j'ai oublié  :?
Il parait que alzheimer doit commencer jeune.

Re : Rumeurs d'élégance - Ben Ki Moon - 04-11-2013

Il parait que j'ai oublié à priori aussi...

Re : Rumeurs d'élégance - Foxy - 04-11-2013

Putain, il parait que je me fais vraiment trop vieux ici et qu'il faut que "j'abandonne" ce jeu...

Il parait que j'ai retrouvé les messages de Lamia quand elle a taggué l'église (c'est moi qui avait mis les images sur le mur) et pissé dans le bénitier  Confusedhock: (octobre 2005).

Il parait que j'ai retrouvé un message de Reiyel qui tapait sur le gueule de Jacen (bougre de renégat :!: ). (début 2006)

Et je parle pas des conneries de Equi et Fifi (toujours eux...), ça j'en ai plein en stock !

Merde, merde, merde, je suis sûr que c'est un coup infame de "l'emperreur du Temps", mon ame damnée, "l'ami" Danny Boy  (8 / 3) Wink

Il parait que je cherche qui se cache derrière l'ami cuisinier angélique... 200 euros pour toute info de qualité.

Re : Rumeurs d'élégance - Kimmy Fender - 04-11-2013

J'ai une info de qualité !
Tu ne le connais pas. Wink

Je te communique le compte paypal pour le virement par MP.

Re : Rumeurs d'élégance - Ben Ki Moon - 04-11-2013

Ne paye pas, Foxy, l'info de Kimmy est bidonnée parait-il ^^