Ancien forum INS/MV.net (V1)
La fin du monde... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Opérations en discussion (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=134)
+--- Thread: La fin du monde... (/showthread.php?tid=15036)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

Re : La fin du monde... - Inata - 10-18-2013

Ici : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15536.msg472597#msg472597
Boh juste 3 pages de retard, ça va.

Re : La fin du monde... - Judith - 10-18-2013

Complètement zappé oui

Re : Re : La fin du monde... - Inata - 10-18-2013

(10-17-2013, 12:18 PM)Inata link Wrote: J'ai quelques idées qui me trottent en tête depuis ce matin. Je met tout ça au clair et pis je vous l'explique ensuite. On a pas mal échangé avec Fougeolle aussi. Je vais essayer de mettre tout ça en forme, ce soir idéalement.

Le soir c'est mal on a jamais le temps. :|

Bref, je vais essayer de mettre au clair les prochains steps et répondre aux différentes questions :

1/ L'idéal serait de faire partir côté démons toute forme de hiérarchie (Scox & la bande à Dudule) afin de mettre les joueurs dans une situation un peu nouvelle et surprenante. Il faudrait qu'ils comprennent que s'ils restent à ne rien faire et à ne pas chercher comment s'en sortir, ils vont tous crever comme des merdes. Pour moi, ça passe forcément par le départ de leur hiérarchie histoire qu'ils soient livrés à eux-mêmes et qu'ils commencent enfin à réfléchir (là, on leur donne la becquée).

2/ Même chose côté angélique, sauf qu'ils sont déjà plus en mode roue libre, donc on aura pas besoin d'insister sur le fait qu'ils sont dans la merde.

3/ On annonce via Evènement qu'il y a eu une émeute à la gare qui est fermée et que les trains ne circulent plus (ça évitera que les démons perdent leur temps à aller là-bas, ou pire encore qu'ils se disent "ouah tranquille suffit d'aller à la gare pas besoin de stresser".

4/ Brian annonce qu'il va fermer son bar le 25 octobre, parce qu'il a pas envie d'exploser lui non plus (ça laisse une semaine si les démons veulent quémander des infos aux anges)

5/ J'hésite à faire rencontrer 40some et Blandine sur la MRC, suite à son post là : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15536.msg472791#msg472791 (Richter peut aller se faire foutre elle a déjà eu son heure de gloire ^^).
L'idée de base serait que Blandine dirait à 40some que la seule façon de sauver Gaïa c'est de survivre pour pouvoir témoigner contre Laurent (en plus énigmatique & mieux tourné bien sûr hein, c'est l'idée du message).

Vala si vous avez des opinions sur tout ça vous gênez pas.

____

Maintenant le reste :

1/ Amastris et son invocation : non je n'ai pas fait de jet de dés.
De mon point de vue, Bifrons a plus de chance de réagir positivement à une sollicitation de la sorte (par rapport à Valefor par exemple), parce que :
- Bifrons est un mec cool qui aime bien tous les gars sous ses ordres qui sont aussi cools que lui. Dans le BG il n'hésite pas à filer volontiers des coups de pattes surtout en baston.
- Le mec qui l'appelle, il a quand même Laurent en face quoi. C'est la classe man. Et puis Laurent il le déteste vu que c'est quand même un des chefs de l'armée démoniaque Bibi.

Et puis 5PP quoi merde, c'est quand même pas grand chose Big Grin

2/ Alyssia a commencé à chanter mais pas eu le temps de lire le post... si vous avez des avis.. ?

3/ @EK : Dans ta liste des persos "sauvables" / "pas sauvables"... Tu te bases sur quoi ? L'opinion que Laurent a d'eux ?
Parce que par défaut, tous ceux qui seront dans le bâtiment SICPA le 31 à 23h59 seront sauvés hein... Laurent n'a pas son mot à dire là-dedans, si ce n'est buter à la chaîne ceux qu'il n'aime pas.

/passe de jedi/

Re : La fin du monde... - April Trout - 10-18-2013

Ça me va. On a qu'à dire que l'afflux de mort a éveillé les services de bibi et corrobore les dires de Amastris.

Ça me va donc Smile

Et pour Kiki, c'est tout comme a dit Aurel

Quote:tous ceux qui seront dans le bâtiment SICPA le 31 à 23h59 seront sauvés hein... Laurent n'a pas son mot à dire là-dedans, si ce n'est buter à la chaîne ceux qu'il n'aime pas

Sauvés d'Immac oui, moi je parle de ce qu'il se passe ensuite

Dans ce cas, je vois mal comment Laurent pourrait avoir une quelconque influence sur les démons. D'ailleurs, je ne conçois même pas qu'il souhaite / envisage d'en sauver un seul d'entre eux.
Laurent pense sincèrement que tous les démons doivent mourir. C'est même au-delà de la croyance hein. C'est une "Vérité". Genre : toi tu sais que la Terre est ronde. Ben lui il sait que tous les démons doivent crever. Et si à un moment il envisage de penser que peut-être ce démon-là est sympa, c'est que le démon essaie de le manipuler donc il le bute.

Nan mais, c'est pas pour rire hein. Big Grin
Du coup se faire traiter de bourrin sans cervelle par un mec qui joue Laurent, ça me blesse...

Bon, comme j'arrive pas à m'exprimer et que c'est contre productif, j'abandonne l'idée, faites ce que vous voulez

Hé mais te vexe pas, je déconne ! Big Grin

Proposition de message pour Scox (à remanier à ta sauce AT bien entendu, c'est juste pour pas te forcer à trop réfléchir entre deux bières) :

______

Les yeux invisibles de Scox semble parcourir l'assemblée une dernière fois, s'assurant que le message est bien passé.
Visiblement satisfait, il annonce d'une voix douce et bienveillante :

- Bien... Je constate que tout le monde a pris conscience de l'enjeu de votre action sur Terre. C'est appréciable.
Je vais pouvoir vous laisser continuer désormais, je reviendrai lorsque l'heure sera venue de porter le coup de grâce.

Petit silence théâtral.

- Pour l'heure, je dois m'occuper des préparatifs.
Redoublez d'ardeurs, braves guerriers, et vous serez tous récompensés comme il se doit.

Après quelques secondes supplémentaires, Scox disparait... Vous ne ressentez plus sa présence.

____

Suite à quoi, juste après ou quelques temps plus tard tu postes un message avec Bonaldi, qui dit en substance :

____

Vous voyez Jérome arrivé tout sourire, en tong - bermuda, lunettes de soleil et t-shirt à fleur. Le con.
Il a même une valise à la main lui aussi, mais contrairement à la troupe de connard qui portent les 300 kilos d'affaires de Rudy, il n'a pas l'air de trop en chier.

- Ah bah les gars...

Il regarde tous les démons avec les yeux embués de larmes, comme un père trop fier de ses enfants.

- Si un jour on m'avait dit que j'serais aussi fier de vous quand même !
Putain quel courage quand même !

Les deux capitaines derrière lui se regardent l'air hagard... Vous savez ce croisement de regards qui signifie "tu penses à c'que j'pense hein ?"
Jérome continue en joignant ces deux mains, son sourire est encore plus large :

- C'est beau... Si si, c'est beau !
Quand on pense que vous allez tous vous sacrifiez pour qu'on puisse se barrer tranquillou...

Oh putain l'con... Korben et Ruby s'affolent soudainement et se mette à pousser Jérome vers la sortie. Lui comme un con qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit, il continue :

- Nan mais en plus, une vraie mort quoi ! pas juste retourner en Enfer pour les p'tits fours ! Perdus dans le Néant !
Putain que c'est beau ! Toute cette abnégation !
Je...

Ca y est, ils ont enfin réussi à le virer par la porte.
Silence gênant...

...

Ok, ils sautent derrière lui, et la porte se referme.

_____

Vaaaala !
Qu'est-ce que vous en dites ? ^^