Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Benoit XVI - 11-18-2005

les miens resistent a la tentation de puis qu ils sont anges , c est leurs nature .
il n y a que les demons qui ne resiste pas .

et je dois te dire que je prend mon pieds a te regarder rouler par terre .

Chez Régis - Danator - 11-18-2005

Danator éclate de rire

Profite mon gars ... profite. Rien ne me fera perdre ma bonne humeur ou oublier la tronche que tu tirais tout a l'heure ...

En attendant , encore un verre ?

Benoit avait retrouve le sourire .
finalement parler avec les rouges c est un peu une terapie

tu m a remonte le moral Dan , qui l eu crut .

Puis il s assit a cote du demon et lui servi une coupe .

Chez Régis - Dekian - 11-18-2005

Voyant que Ben n'arrivait toujours pas, Dekian rentre finalement. Une ambiance entre le souffre et l'encense, le tout mélangé à une odeur d'alcol.

Messieurs bonjour.

Un martini blanc, svp. C'est Benoit qui paie - il sait pourquoi. :wink:

De l'alcol - pour tromper son corps, et pour tromper son esprit. Cette sensation de calme et de chaleur intérieure.

Chez Régis - Lamia - 11-18-2005

Bah ven prendre un verre hips c'est las tournée des demons !

A nous qu'on est les meilleurs et les mieux norganisés d'abord !

Voyant Dekian arrive Benoit eu un petit sourire chaleureux .

Tiens te voila enfin , je t attendais Big Grin .

tiens je te presente Dan , tu le connais je crois , tu as eu a faire a lui il y a peu , non .

Chez Régis - Danator - 11-18-2005

Nous n'avons pas le bohneur de nous connaitre non. Je crains que tu ne confonce avec Jikan

Chez Régis - arkhom - 11-18-2005

La porte du bar s'ouvre sur une jolie asiatique , loin des canons de la beauté moderne elle est un peu ronde ce qui est un sacrilege de nos jours , mais si son corps bien qu'attirant n'est pas un (top-)model du genre son visage lui est à couper le souffle .
Son regard triste est souligné par de fins sourcils qui ajoute à la fragilité qui se dégage de la jeune femme , ces cheveux noirs ondulé tombant juste sous le niveau des épaules encadrent son visage angélique .
Sa chemise hawaïnne rouge imprimé de large fleur blanche est bien trop grande pour elle et flottant dans le tissu elle parait sans defence .

La porte refermé elle jette un coup d'oeil dans la salle et semble reconnaitre quelqu'un à une table .Elle passe par le bar et glissant quelques mots se dirige vers la table surpeuplé avec un verre remplie d'un mélange orange

Bonjour Zardoz , Benoît , Dekian.

Elle se tourne vers les autres interlocuteurs et leur assène un sourir charmeur .

Enchanté de faire votre connaissance , je ne pense pas que l'on se soit jamais rencontré même si j'ai beaucoup entendue parler de vous , Tous .
Je suis Arkhom , un ange qui traine à Immac' .

[hrp: aujourd'hui j'avais envie de faire une description désolé :wink: ]

Chez Régis - Lamia - 11-18-2005

Lu poupée
levant son verre et titubant un peu la grande et grosse blondasse mal fringuée qui abrite la gnomette porte a un nieme toast

Aux anges et surtoutaux anbges dechus ! Hips et ala meinne !

autant pour moi Dan j ai confondu .

dis moi t ai bien entoure en ce moment :wink: