Ancien forum INS/MV.net (V1)
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds (/showthread.php?tid=14277)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Gobline Pauoueuhl - 01-12-2013

Avec un fusil ? Pa'c'que si c'est l'cas, j'crois qu'on peut dire que c'est bien riffel.

Et t'as une assa au cul Az' ?

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Angeline - 01-12-2013

Il a un cran d'arrêt à la main et je sais qu'il a tiré sur Azazeth parce qu'il s'en vante, pas vu de fusil mais il a une seconde arme à la main, pistolet ou fusil.

Re : Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Mectozon - 01-12-2013

(01-12-2013, 11:40 AM)Gobline Pauoueuhl link Wrote:
Et t'as une assa au cul Az' ?

Heu ôtez moi d'un doute là !

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - sreknob - 01-12-2013

Che ne le voish pash devant le chentre sportif. Il n'esht pash sur la bande verte au shud du terrain de bashket et il n'y avait pershonne au premier shoush-shol de la shtashion. Che ne shuis pash allé plush bash.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Mectozon - 01-12-2013

Égouts RAS...enfin rien de visible quoi ...
Dans la piscine rien de spécial , juste une meuf équipée pour la baston : Laurette Prion Habillée d'un panatalon militaire et de rangers .
Je file au métro pour le CV. Bonne chasse !

Plus rien de visible, restez en Bas-Fonds, ce soir ou demain, je vais lancer une opération de vidage du parking de l'église : 4 démons en bas-fonds et les autres en VV.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Gobline Pauoueuhl - 01-12-2013

Du coup j'dois la prendre tout de suite la GTA ou j'attends ?

Demande Gobline perplexe.

Attend, s'il te plait, que je fasse le point sur les véhicules volables sur le parking. Je pense qu'on prendra les missions lundi matin.

Il faudra trouver avec l'aide du chevalier Fougeolle, 4 démons pour garder le parking de la discothèque : je ne vois pas l'intérêt de leur voler des voitures si on ne les surveille pas ensuite. Je prendrais de bons combattants, mais repérés par les anges et devant se faire discret car ayant deja passé la limite. Des démons comme le chevalier Mectozon par exemple.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - sreknob - 01-12-2013

Il she passhe quelque chose, un autre ange en vue. Adrienne Laroche en 7,24 dans les bash-fondsh. Elle arrive en courant.

Je peux l'endormir ou la paralyser bientot. (hrp à 21h)