Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Frixx - 02-08-2013

Le Daniel ne semble pas comprendre la question de Richter.

Ah? Il lui est arrivé quelque chose?
Ben il était pas au courant.

Il dévisage d'ange d'Ange un temps, pensif, avant d'être tiré de ses pensées par Kimmy.
Le majordome acquiesce affirmativement aux propos de la Michèle, signifiant ainsi une issue positive à sa demande.

Il observe ensuite le déroulement de la situation,
n'intervenant que pour tendre stoïquement un mouchoir blanc à Trondheim.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Epine - 02-08-2013

Navré mon ami.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-08-2013

- Kimmy, j'ai contacté Ruben sur Terre pour vérifier. Il est la cible d'un contrat également. Je lui ai demandé quand il a été prévenu, j'attends sa réponse.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Frixx - 02-08-2013

Le Daniel se racle la gorge, laissant le viking libre de procéder avec le mouchoir qu'il tend.
Il me semble judicieux de vous informer que Hervé Grondal se trouve en Banlieue Sud-ouest.
Son incarnation actuelle est une statue tout ce qu'il y a de plus classique située au carrefour 44-17.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Reed - 02-09-2013

Dolorès à terre  en 32/41. Elle n'a pas aimé ma salve. Je l'achève rapidement. J'aurais probablemenr besoin d'un rêveur.

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-09-2013

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]secteur VàL/école (09/02 02h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]18/24 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]12/25 (08/02 06h50)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]nord-ouest BS (08/02 17h50)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]???[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufié par Frixx[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[/table]

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-09-2013

- Ruben m'a dit que le contrat était tombé le 5 à 17h37. C'est donc la mission sur laquelle tu as une opposition Kimmy. Ruben est... en Bas-Fonds pour une GTA, il m'a dit être en train de voler un véhicule.

Galila reçoit un SMS qu'il consulte aussitôt.

- Eustache me fait dire qu'Annonciade Lamaille (3473) est toujours en Vieille Ville. Elle se situe à 45 mètres [15 cases] au nord-est des coordonnées 18/44. Ça correspond au secteur du Vague à Lame et du passage vers l'école Laglue. Il y a aussi la fameuse Gabrielle Margottin dans le même coin. Trondheim, est-ce qu'elle vous avait répondu quand vous lui avez parlé en angélique ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - 40some - 02-09-2013

Désolé pour AugustineTrondheim. Condoléances.

Je me dirige vers toi Reed... Je suis en CV 24/29

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 02-09-2013

Ah, tu parlais de la mission d'opposition? Mouais... Il me reste une personne à convertir pour ma propagande, j'essaye de la terminer au plis vite et je te dis quoi

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Ezialle - 02-09-2013

(02-08-2013, 08:44 PM)Trondheim Erickson link Wrote: Augustine Dolne est morte bravement face à l'ennemi.

désolé pour Augustine, Trondheim