Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 02-08-2013

« Ah ! Voilà ! Frixx, je me disais bien aussi que je t'avais déjà vu...
Bon, okay...
»

Kimmy s'empare d'un verre sur le plateau.

« Petit résumé de la situation en BSO : Sincérité, Frixx et moi sommes ensemble. Nos positions DOGMA sont à jour. Je viens de tuer un démon qui faisait du repérage, et si j'ai bien compris Frixx, ou plutôt Elena vient d'achever un chef de mission ? Celui de Reed je crois...
Donc c'est juste énorme.
Riffel est sur pieds... Peux-tu donner une estimation du temps avant d'être au niveau du métro gendarmerie ?
Sincérité, contente de te voir de retour. Dis-moi quand tu es prête que je t'explique mon plan.
»

« Quelqu'un pourrait me faire un état des lieux de la situation en Centre Ville ? Qu'en est-il des attaques sur Dolorès ? Est-ce qu'il y a toujours le démon invisible et paralyseur qui rôde ? »

Puis, Kimmy se tourne vivement vers Richter. Et elle lui balance un Trait de lumière dans la gueule pour l'achever.
Nan, j'déconne...

« Ah... Richter... Juste une petite question : ce ne serait pas plutôt l'inverse ? Un contrat a été mis sur ta tête, ET tu as été sérieusement blessée ?
Y a-t-il une raison valable à ton silence ? Peux-tu nous en dire davantage sur l'endroit où tu as été attaqué, le nombre d'agresseur, leur capacité, leur nom, etc... ?
»

Tenant son verre en main, Kimmy vient se placer juste en face de Richter, visiblement absolument pas compatissante pour les blessures de cette dernière.

« Oui, et comme le fait remarquer Galila, évite de sortir du métro à gendarmerie tant qu'il reste du feu, ça fait mal... »

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Frixx - 02-08-2013

Sentant la Dominique se rapprocher, l'ange de Daniel se mord un peu plus profondément la lèvre.
Ne pas la regarder. Ne pas la regarder. Ne pas la regarder.

Ah, tiens, Neal.  Il est sympa, Neal.

Euh... non.
Je suis pas encore mort.

Instinctivement, le Daniel tourner vers son regard vers... nan, vaut mieux pas par là.
L'ange se gratte nerveusement le cou.

Il ne pipe mot lorsque Sincérité se recule et s’esclaffe.
Quoique ostensiblement vexé d'être ainsi charrié, l'ange en costume semble quelque part soulagé.

Le Daniel tourne le regard vers Sin... nan, vers le mur, et lance:

Hum...

Ils vendent toujours des... des extincteurs... en centre-ville?
On devrait en mettre un... dans une voiture de la vieille ville.

Ouais, ça va faire illusion. ouais...

Sauf que ya surement que Frixx capable d'y croire, à cette tentative de diversion.
Et on se gratte, on se gratte...

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Sincérité - 02-08-2013

Sincérité s'interrompt de rire et regarde Kimmy avec sérieux. La fatigue la reprend, elle ne cache à personne qu'elle n'a vraiment pas, mais alors VRAIMENT pas envie d'être ici.

Elle écoute attentivement ce qui se dit, à moins que ce ne soit de la pure politesse; lorsque l'ange de Michel a fini son discours, elle répond, avec un enthousiasme très relatif:

Je t'écoute ... même si je ne comprends pas pourquoi on en a pas parlé sur le terrain, alors qu'ici c'est voué à ...

ouais bon. Vas-y.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-08-2013

L'Ange des fleurs sourit au Daniel comme si de rien n'était.

- J'y pensais aussi Frixx. Il faudrait voir si cela marche sur un feu d'origine surnaturelle. Kimmy, l'opposition de Reed semblait être sur mon contrat. Je pense qu'il faut que je reste prudent mais que dois-je faire maintenant ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Ben Ki Moon - 02-08-2013

Poul ma palt, je me suis libélé de ma palalysie, mais je suis donc fiché pal les démons.
Toutefois, s'il leste de la place dans une des missions, je n'aulais lien contle... Ceci dit, je sui sau volant de la Balchetta, elle est lapide, aussi je peux me lendle là où c'est nécessaile.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - 40some - 02-08-2013

J'avais pas laissé un extincteur à l'entrée de l'église ? Faudrait demander à Eustache s'il ne l'a pas vu...

J'ai soigné Alyssia. Je compte prendre le prochain métro et me rendre Place des terreaux pour leur barrer la route.

Merci à ceux qui ont éliminé Bart'. On laisse pas tomber les autres...

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 02-08-2013

Si Richter pouvait balancer un assaut spirituel elle le ferait histoire de clouer le bec à cette biatch de chez Michel, mais le regard qu'elle rend à l'ange en dit long sur ce qu'elle pense. C'est donc en se serrant les dent et ne cachant pas son animosité qu'elle répond

Une raison valable? Je vais t'en donner une moi sale pouffe,
aïe...

c'est toi la putain de raison valable. La dernière fois que je me suis pointé pour demander de l'aide tu as réagi à peu de choses près de la même manière que maintenant, ajoutant à cela des remarques désobligeantes que j'avais plus envie de me farcir cette fois.
ouille...

Tu ne veux pas m'aider? Tant mieux, je ne veux pas de TON aide...
petite pause...

et mes assaillants sont (3381) Gaëlle Hodiamont et Otmar Garet qui est mort maintenant... devant trop de témoins d'ailleurs et l'autre tenait en main une bible avant de débarquer à la station fleuve
elle a l'air bien énervée la, c'est sur un ton encore plus aggressif qu'elle termine

Et si t'as rien de constructif à dire, je te conseil de la fermer!
ben voila, ça c'est dit aussi

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Trondheim Erickson - 02-08-2013

le viking se fige devant tant de violence dans la salle...

Hercule se rapproche donc de Kimmy

Je suis sur que mon patron voudrait vous tenir au courant des dernière info :
il est paralysé depuis peu par qui vous savez.

hrp : Hugues ma paralysé pour 4 tour encore je suis en 12/25 CV je met en marche mon champs de force....

Je viens de foncer en voiture pour retrouver notre cible, elle ne semble pas se diriger vers la BS.
Je suis déjà à la moitié du pont, j'ai juste LeBonHam en visuel sur ma gauche.
Par contre Dolorès est à pied sur le parking de la banque en 26/29

hrp : position Hercule 30/31

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Sincérité - 02-08-2013

Permettez ?

Sincérité prend Richter dans ses bras sans prévenir et lui chuchote un truc à l'oreille. Elle lui jette un regard qui se veut rassurant. Voyant ensuite qu'elle est un peu trop près, elle recule et se racle la gorge.

Bon ... moi je continue de suivre les ordres, on va essayer d'être neutre dans nos approches, sauf si vous voulez encore que des anges quittent cette pièce ...

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 02-08-2013

Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]33/36 (06/02 10h26)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]33/43 (05/02 20h30)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]18/24 (07/02 20h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en mondéo[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]26/29 (08/02 06h50)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]à pieds[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]12/25 (08/02 06h50)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]12/1 (06/02 13h37)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]

Pendant ce temps, Galila met le tableau à jour avec ce qu'il entend, avant de demander d'un ton neutre :

- Richter, peux-tu nous dire où tu as été attaquée, quand, la dernière position de Gaëlle Hodiamont d'après toi, si tu l'as vue utiliser des pouvoirs, sortir une arme ou tout autre renseignement intéressant ? Même chose pour les éventuels pouvoirs et armes de Otmar.