Ancien forum INS/MV.net (V1)
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). (/showthread.php?tid=7214)

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 03-09-2009

Ah, au fait... Je l'avais fait. :oops:

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 03-31-2009

Est-ce que vous pourriez donner à Neitaro l'accès au forum "Liaison Andromalius - Administration Démoniaque" s'il vous plait ?
J'ai l'impression que je n'ai pas d'autres choix que de passer par vous, vu qu'il n'y a aucun groupe qui existe pour cette partie du forum.

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 03-31-2009

Normalement c'est le groupe des juges d'andromalius

bizarre, je vais jeter un oeil

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Les Admins - 03-31-2009

Une autorisation avait sauté, j'ai corrigé

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 04-01-2009

Merci. Smile

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 04-03-2009

Quote:Salut.Je me demandai,le cas échéant,comment faire pour avoir possession.Je vai revenir à Scox bientôt et j'ai des tonnes d'idées...mais sans ce pouvoir,mes plans machiavéliques sont moins éfficacent.
C'est,en fait,une création de "famillier".Le pouvoir demande le sacrifice d'un pp permanent et donc ne s'utilise pas à la vas vite.De plus,la victime doit etre "consentante".

[...]

en gros,et vite dit;1-créer un société de netoyage sur Immac
2-créer une association de bien etre
le tout,dirigé par moi en sous cape,via mes démons mineur.
simple mais eficace.L'argent,le pouvoir et le sexe(substencielement).

[...]

C'est sur,en mëme temps,c'est 1 pp permanent,cher le truc.
Mais c'est la ase de mon plan.Tien moi au courant car je vai pas tarder a zaper mon perso pour revenir a Scox.Je conte bien assoir mon pouvoir sur Immac et une societée de netoyage ca raporte du fric(en plus Immac c'est dégeux) ,si je peu facturer ca à la mairie,c'est un bon début.Un demon mineur à la tête et moi 100% actionaire.
En plus,c'est une source de renseignement,on peu y integré des éléments espions.
je les voi bien en combi vertes.
J'ai la folie des grandeure,c'est normal.

J'ai beau lui expliquer, j'ai l'impression que je ne parle pas français en lui disant qu'il va falloir qu'il se rencarde auprès de l'animation pour ça ... encore un qui veut être maitre du monde ^^

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 04-03-2009

T'aurais du le mettre dans "Blagues" en fait, non ?

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Equinoxe - 04-03-2009

J'hésitais à vrai dire ^^

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Inata - 04-13-2009

Quote:Salut
En fait je souhaiterait creer un (voir deux) pnj type grade 2 qui me servirai d'arbitre dans le concours de la nouvelles étoiles.
aucune influence IG, juste pour le fun d'animer l'antre.
je suis poussé a cette extrémité car je n'ai aucune nouvelle de axe et de son baron du hardcore
Cry
qu'en penses tu ?

dans un autre genre, strux a complètement lâché kronos poste et j'ai l'impression d'être seul au manche dans le forum dédié de l'insanity.
Verrais tu un inconvénient à ce que je commence un RP pour faire évoluer Stéphanie Bayon chez mammon ?
cela me semblerait plus pertinent...

J'ai déjà des idées de réponses, mais j'aurais aimé avoir votre avis.

D'ailleurs, pour Stéphanie, je sais pas si vous avez regardé ses stats, mais elle est complètement abusée...

Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - Vik - 04-13-2009

Quote:D'ailleurs, pour Stéphanie, je sais pas si vous avez regardé ses stats, mais elle est complètement abusée...
Euh non c'est qui Stéphanie?
C'est juste RP? C'est un PnJ? c'est quoi?