Ancien forum INS/MV.net (V1)
Missions GTA de masse : inscription et organisation - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Missions GTA de masse : inscription et organisation (/showthread.php?tid=14246)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Lamia - 12-23-2012

Marianne Linsen (3403) viens de me passer un katana dans le ventre, c'est plutôt douloureux d'ailleurs. Je l'ai ajoutée à la DGSE.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - kcinnay - 12-23-2012

C'est qui déjà Zacharie Beaumont ?
ID 3421 et il conduite la Barchetta (47)  en 31/8 en CV

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Angeline - 12-23-2012

Soit le Realisatueur polymorphé, puisqu'il n'est plus Carmen Ramez, soit un ange qui a tué le Realisatueur et volé sa voiture.

Le Realisatueur a une jambe en moins, je crois que sa limitation reste, même polymorphé.

Re : Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Lamia - 12-23-2012

(12-23-2012, 01:02 PM)Kcinnay link Wrote: C'est qui déjà Zacharie Beaumont ?
ID 3421 et il conduite la Barchetta (47)  en 31/8 en CV
C'est quelqu'un qui est descendu du métro pour prendre la brachetta.

Pff a quoi ca sert que je mette a jour la DGSE ...  :roll:

A priori un nange vu qu'il ramène la brachetta vers la VV.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - kcinnay - 12-23-2012

J'avais vu cette info quelque part, mais j'ai préférée vérifier la source, par un appel à témoin.
Très chère Lamia.

Néanmoins, je me concentre sur la Harley, je le laisse filer.

Sauf si vous pensez que c'est utile de la dézinguer...pour faire échouer une potentiel GTA.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Angeline - 12-23-2012

Vous avez raison capitaine, concentrez-vous sur la Harley, je vais aller en VV et si besoin, j'irai voler la Barchetta la bas, quand il descendra la réparer, hé hé hé.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Gobline Pauoueuhl - 12-23-2012

Poursuivant sur son idée.

Et du coup l'avez renseigné sur la DGSE que la kimmy elle encaisait queue tchi ?

Ouai parce qu'il ne faudrait pas croire mais il a de la suite dans les idées le Gobline.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Lamia - 12-23-2012

Ben non, j'était déja toute jouasse de voir que j'arrivais a entrer un nange dans la base de données, j'ai pas encore pris le temps de m'occuper de l'endurance de Kimmy.

En passant, on pourra ajouter que sa copine soigne bien...  :evil:

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Angeline - 12-24-2012

Lamia, peux-tu me donner une estimation de tes compétences en mécanique, crochetage et conduite s'il te plait?

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Lamia - 12-24-2012

Ca c'est simple :

Mecanique et crochetage je suis nulle. J'ai jamais réussi a faire autre chose avec une clé a mollette que ma le mettre dans le cul.

Par contre, je conduis très bien, même pour cette ville ou les piétons passent leur temps a traverser n'importe comment !