Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - plastique - 10-26-2011

Dans ce cas-là, il faut changer la description du pouvoir, car il semble indiquer qu'il ne fait pas mal du tout, justement :

Quote:Un jet d'Eau Bénite pure jaillit de votre bouche pour frapper votre adversaire. Si il s'agit d'une créature Démoniaque elle sera très affectée, sinon rien ne se passe. Un jet de volonté de la part du Démon (ou autre créature Maléfique) réussi lui permettra de dissimuler sa douleur.

Et pourquoi le jet de volonté pour dissimuler sa douleur aussi, si ce n'est pas justement pour contrer une détection ?  Confusedhock:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - 40some - 10-26-2011

Excusez moi si je passe pour un dinosaure...

Dans la V1 "papier" il y avait deux pouvoir d'aspersion d'eau : "eau bénite" et "eau du robinet". Eau du robinet peut être comparé à ce jet d'eau à très forte pression capable de découper des choses très dures avec précision. Par contre, l'avantage de l'eau bénite était qu'elle était sans danger pour les humains et alignés non démoniaques, ce qui évitait évidemment les bavures. Néanmoins, cela reste un pouvoir visible et donc peu discret...

Il semble que j'aie trouvé la même chose que toi...

Quote:Jet d`Eau Bénite
(Un jet d'Eau Bénite pure jaillit de votre bouche pour frapper votre adversaire. S’il s'agit d'une créature Démoniaque elle sera très affectée, sinon rien ne se passe. Un jet de volonté de la part du Démon (ou autre créature Maléfique) réussi lui permettra de dissimuler sa douleur.)
Statut:
Pouvoir non-discret
Restrictions:
Pouvoir toléré sous dicretion et a bout-portant (sur la meme case), et la nuit sous certaines conditions.

Par contre, je ne garantis pas que ce soit la dernière version à jour...  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Beretta - 10-26-2011

L'eau bénite permet bel et bien de détecter indirectement les démons.

Je me rappelle d'un certain Vik qui crachait sur les passants ... :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Provencal Le Gaulois - 10-26-2011

Lyn tu confonds avec Jet d'eau du robinaiche.

Et oui, c'est anti pdd et oui tu détectes et oui, tu vas déchirer grave.

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Lyn Fulgur - 10-26-2011

(10-26-2011, 09:33 AM)Provencal Le Gaulois link Wrote:Lyn tu confonds avec Jet d'eau du robinaiche.

Et oui, c'est anti pdd et oui tu détectes et oui, tu vas déchirer grave.
Ouep et avec éclair aussi un peu.
Je pensais que cela faisait mal à tout le monde mais que surles non démon ca faisait moins de dégats.
My bad.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Shagshog - 10-26-2011

uhuhuh

Tu croyais qu'aux USA on n'envoyait que des démons à la chaise électrique ?  :mrgreen:

Re : Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Lyn Fulgur - 10-26-2011

(10-26-2011, 01:10 PM)Shagshog link Wrote:uhuhuh

Tu croyais qu'aux USA on n'envoyait que des démons à la chaise électrique ?  :mrgreen:
Quoi ? C'est pas le cas ?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - plastique - 10-27-2011

Ok merci ! Donc je peux l'utiliser le jour alors (discrètement) ?

Autre question : où est-ce qu'on peut trouver la liste de tous les titres par grade ?  :oops:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Beretta - 10-27-2011

Il y a un certain nombre de choses dans le Wiki, mais également sur le forum, ici: http://forum.ins-mv.net/index.php?board=84.0

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Marinette - 10-28-2011

Pour les grades, le summum reste quand même le Scriptarium Veritas, en téléchargement légal sur le site de XX: là pour ce bouquin