Ancien forum INS/MV.net (V1)
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) (/showthread.php?tid=12144)

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Yoxie - 02-09-2011

Yoxie entre dans le bar

salut tout le monde !!! alors quoi de beau?

dit t'il d'un ton joyeux

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Chance - 02-09-2011

Chance, tout comme Galila, répond à l'étreinte d'Ezialle de la même façon. Il regarde le Serviteur du Bonheur Eternel et lui sourit, mais ne dit rien. C'est ensuite vers Thibsgod qu'il se tourne et c'est à lui qu'il parle.

"A priori Ezialle ne souhaite pas se joindre à nous. On ne sera donc que deux. Je crois pas qu'il soit bon d'emmener quelqu'un d'autre..."

Avec cette dernière phrase, il avait ajouté un regard non dissimulé vers Kimmy, lui adressant même un clin d'œil complice. Il reprend ensuite à l'attention de Thibs'.

"Tu crois que tu peux faire ça pour nous alors ?"

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Thibsgod - 02-10-2011

- Mouais, d'accord!

Suivez-moi!

Thibsgod se dirige vers la sortie du Café.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Chance - 02-10-2011

"Merci Thibs'."

Chance incline la tête, joignant le geste à la parole, puis il s'assure que Galila suit le mouvement en lui adressant un signe de la main signifiant "Tu viens ?" et en lui souriant. Il prend alors la direction de la sortie, marchant sur les pas du Serviteur des Esprits Perdus.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Galila - 02-10-2011

Et l'Ange de Novalis s'empresse de les rejoindre, dans un mouvement fluide.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Kimmy Fender - 02-12-2011

Kimmy se lève.

« Salut Yoxie !
Tiens, t'aleur t'es parti en me laissant ta guitare ! j'allais partir à ta recherche...
Bon, euh... je ne l'ai presque pas touchée ! promis !
»

Petit rire.
Elle lui rend sa guitare.

« J'crois que je vais y aller moi... C'est une journée qui commence dure. »

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Yoxie - 02-12-2011

Yoxie la regarde l'aire un peu "inquiet"

Heu ... merci

Puis il commença de jouer de sa guitare et un son horrible ce fis entendre

AAAAAAAHHHHHHHHH ma guitare

Il regarde Kimmy et soupire

Kimmyyyyyyyyy quand tu a dit "presque pas touché" tu voulais dire quoi?

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Kimmy Fender - 02-12-2011

Grand sourire idiot.

« Je l'ai juste accordée à ma manière de jouer ! »

Elle toussote.

« Bon ! J'crois que ... je vais aller repasser mes lacets moi hein ! »

Elle commence à se diriger vers la sortie.

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Yoxie - 02-12-2011

Soupir

Kimmy ... Bon aller vien je te paye un verre de jus d'orange. Et si tu te casse juste pour sa reste

Un sourire ce désine

Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - Hjordis - 02-14-2011

Hjordis arrive chez Jules. Elle sent bon le shampooing coco. Elle avait fait l'effort de quitter son pantalon de treillis et son débardeur pour des habits un peu plus conventionnels: un jean et un t-shirt.

Rien de tel qu'un bon entraînement et une bonne douche après l'effort. On se sent beaucoup mieux.

J'aimerai bien boire un verre avec mes collègues de chez Michel. Sont-ils déjà arrivés?

Hjordis scrute le bar.
Elle avait pris soin de laisser un mot dans leur casier respectif pour leur donner rendez-vous.