Ancien forum INS/MV.net (V1)
Chez Régis - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Chez Régis (/showthread.php?tid=1142)

Chez Régis - Kyriel - 01-11-2007

Kyriel pose délicatement sa main sur l'épaule de xxièmeciel pour éviter qu'elle glisse.

Puis il jauge tranquillement le chevalier noir

Chez Régis - Razminus - 01-11-2007

Razminus le regarde puis s'incline
Bonjour Chevalier je suis Raminus, grade 0 de Malphas...

Hrp:
Quote:Crow étant juste à côté de Lamia, difficile de dire s'il a entendu ce qu'est venu lui dire Razminus.

Ca c'est impossible ...une des propriétés de Chez Régis(désolé j'aime bien faire chier du gradé alors :lol: )

Chez Régis - Crow - 01-11-2007

Tiens-toi droit quand tu me parles, mon garçon. On croirait une courgette là.

Hrp : évitons le Hrp...

Chez Régis - Lamia - 01-11-2007

Et bien commençons par les personnes présentes :
Razminus est un des membre de ma nouvelle section a a l'air très motivé pour servir de son mieux son prince Malphas.

Je suis de nouveau présente même si les hasards de mes amitiés m'ont valu la perte de mon grade. J'essaye toujours de travailler pour mon prince.

Sinon, on va faire simple. Un certain nombre de membres de la CDD se sont regroupé dans une section, la DIS. Un nombre important de démon efficace mais en rebellion quasi ouverte envers la hiérarchie se sont regroupés derrière Axe dans l'insanity.
Au vu des oreilles qui essayent de trainer dans le coin, je pense que l'on va rester dans les grandes lignes...
Globalement rien n'a changé, la population s'est renouvelée mais c'est globalement le même niveau.

Chez Régis - Cool T - 01-11-2007

Voyant que XXiemeciel s'endort, Cool T s'approche de Lamia et de Crow, laissant Génocide diérer le bide qu'elle vient de prendre.

Salut Lamia ! Et euh... salut... j'sais pas qui !
Alors, on vient prendre un verre ?
C'est cool ca ! Moi j'suis v'nu voir si y'avait du monde, et j'suis plutôt servi en faite !

Et sinon euh...

Se tournant vers Crow

T'es qui toi ? Moi j'suis Cool T, le serviteur l'plus cool de Crocell à Immac ! T'as d'ja du entendre parler de moi !

Cool T lâche un sourire, il repense aux paroles récentes de Kyriel à propos de sa "renommée" ducôté Emplumé.

Crow hoche la tête lorsque Lamia lui explique que Razminus travaille avec elle. Visiblement, il semble décider de lâcher l'affaire. Il écoute le reste de ses explications avec attention.

D'accord. Et bien tant mieux, il semblerait qu'il y ai beaucoup de talents qui s'expriment. Un vrai panier de crabes si j'en crois ce que tu me dis. Je vais me contenter d'écouter et d'observer dans un premier temps, je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit.

Désolé d'apprendre que tu as été dégradée Lamia. Il faudra que tu m'expliques celà en détails... mais en privé.

Se retournant vers l'assemblée.

Y'a-t-il ici un baalite souhaitant trinquer avec moi ?

Chez Régis - Lamia - 01-11-2007

Lamia écoute tranquillement les paroles de Crow
Quote:Désolé d'apprendre que tu as été dégradée Lamia. Il faudra que tu m'expliques celà en détails... mais en privé.

avec un souffle dans la voix,
Cela sera un plaisir, quand tu le voudras.

en aparté à Razminus,
Crow est Le chevalier de Baal par excellence, droit froid brutal et implacable... La meilleure façon pour un malphas de se comporter avec lui est de s'en faire un ami Wink

Chez Régis - Razminus - 01-11-2007

Razminus sourit et se tourne vers Lamia
Ba c'est quand même pas mon truc de me mettre a dos les gradés....pour l'instant je crois que je m'en suis pluot bien tirer
Razminus fait un clin d'oeil a Lamia
.. et Chevalier quand je m'incline devant quelqu'un c'est parce que je le respecte...et croyez moi ce n'est pas forcément un gradé...

Chez Régis - Genocide - 01-11-2007

* attend que Cool T se retourne et le regarde avant d'afficher un grand sourire pincé ensuite *

Cool T, j't'emmerde

* instant sourire coolgate ne permettant pas de savoir si elle l'insulte ou non *

Quote:Razminus sourit et se tourne vers Lamia
Ba c'est quand même pas mon truc de me mettre a dos les gradés....pour l'instant je crois que je m'en suis pluot bien tirer
Razminus fait un clin d'oeil a Lamia
.. et Chevalier quand je m'incline devant quelqu'un c'est parce que je le respecte...et croyez moi ce n'est pas forcément un gradé...

J'accepte ça. A mon sens, le respect n'est pas quelque chose qui peut être exigé, c'est quelque chose qui se donne librement et ça 'a rien à voir avec la hiérarchie. J'apprecie donc ton geste et je m'en souviendrais. De plus, j'apprécie une certaine irrévence lorsqu'elle est subtile et mesurée. Un digne fils de Malphas doit savoir danser sur la corde raide après tout.

Crow a un nouveau sourire mauvais.

Attention néanmoins : je ne tolère ni la désobéissance, ni l'irrévence. Et je ne pardonne jamais une offense. Jamais. Tu es désormais prévenu.