Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Salle de travail]Allô docteur - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: [Salle de travail]Allô docteur (/showthread.php?tid=2759)

[Salle de travail]Allô docteur - strygs - 06-02-2006

Quote: Darkwind a l'air passablement excédé. Il transpire à grosses gouttes.

Je ne sais pas ce que font les camarades D'Andromalius mais j'aimerais pour une fois qu'ils fassent leur boulot. Ce genre d'incident met tout le monde en retard et je DETESTE ça !

Le Chevalier Strygs regarde Darkwind furieusement tout en le poussant de l'index sur l'épaule il lui dit:

- Parce que tu crois qu'on se tourne les pouces petit merdeux? "Tu aimerais POUR UNE FOIS qu'on fasse notre boulot"? Mais t'es vraiment très con Darkwind! Tu crois pouvoir nous donner des ordres, nous dire ce qu'on doit faire, pouvoir penser que nous ne travaillons pas? Et toi que fais tu pour ton prince Kronos, Darkwind? Hein? Dis moi en quoi tu sert ton prince?

Reprenant son calme et son serieux...

Nous vous avons, exceptionnellement, tenu au courant des avancements de nos enquetes. Nous avons repéré trois coupables, dont deux furent jugé. Le troisieme est intouchable par nos moyens tant que celle ci reste lachement en discothèque.

Il pose un petit silence...

- C'est la derniere fois que je t'entend proferer de telles insultes envers mon équipe et notre travail. Je pense avoir été suffisament clair.

[Salle de travail]Allô docteur - yama - 06-03-2006

je susi a l'entree de la discotheque : si vous avez besoin d'un pansement, envoyez moi un message

[Salle de travail]Allô docteur - Vanfalen - 07-01-2006

Je suis dans les vappes à côté de l'entrée nord.
Des soins seraient forts appréciés.

[Salle de travail]Allô docteur - Angeline - 07-01-2006

Quote:Je suis dans les vappes à côté de l'entrée nord.
Des soins seraient forts appréciés.

à l'intérieur ou à l'exterieur ?

[Salle de travail]Allô docteur - Morg - 07-01-2006

Généralement on se réincarne à l'intérieur de la discothèque.

[Salle de travail]Allô docteur - Angeline - 07-10-2006

Bonjour,

si quelqu'un pouvait me soigner (je suis dans la discotheque pas loin des canapés prés de l'entrée Nord) ça serait gentil Big Grin

[Salle de travail]Allô docteur - minimax - 07-14-2006

Je faisait quelques courses en veille ville quand, sans savoir trop pourquoi,
j'ai fait plop.

Depuis je git lamentablement sur le sol de la disco (dans le coin au sud-est).

Si quelqu'un veux bien avoir la gentillesse de m'aider je lui en serait trés reconnaissant

[Salle de travail]Allô docteur - Angeline - 07-14-2006

OKi, je rentre dans la discotheque le faire Big Grin

[Salle de travail]Allô docteur - Danator - 07-14-2006

Il y a beaucoup de comateux dans la discothéque. Je crois que les anges se reveillent comme il le font périodiquement dans une vaine tentative pour nous décourager

[Salle de travail]Allô docteur - Zandorah - 07-14-2006

helas en vieille ville il semblerait que nous soyons plusieur a y perrir sans savoir qui a frappé *ricane* une lacheté de leur part de peur des represailles.
je gis egalement dans la discotheque.
Mais nous leur ferons payer au centuple!