Ancien forum INS/MV.net (V1)
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Angelots (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges (/showthread.php?tid=125)

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Daeminus - 08-26-2011

donc Robert Laveux, 1277 était déjà dans la liste ?
Et j'ai ajouté le 627 correctement, juste que c'était pas la bonne personne ? oki. ouf. Smile je retire de suite.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Shagshog - 09-08-2011

Y-aurait-il quelqu'un, par le plus grand des hasards, à savoir comment se rendre dans la grotte que l'on voit sur la carte des sous-sols de la vieille ville ?
Shag se sent une soudaine envie de faire un peu de spéléologie.  :mrgreen:

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Vik - 09-08-2011

De quelle grotte parles-tu? Elle est à quel endroit?

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Oniriel - 09-08-2011

il parle de la grotte qui est censee se trouver sous l'eglise, j'ai deja essayé d'y aller mais je n'ai jamais trouvé l'entrée.

Techniquement l'entrée devrait etre par les égouts (il y a une bouche d'égout au nord ouest de la VV (au dessus du cimetierre) mais je n'ai jamais reussi a la prendre.

Je parle de la grotte que l'on voit sur la carte du sous-sol de la vieille ville qu'on a aux archives.
D'ailleurs, vu les coordonnées indiquées sur la carte je dirais qu'elle se trouve plutôt sour le cimetierre.

Par contre pour la bouche d'égoût oni, tu veux dire que tu n'a jamais réussi à y pénétrer ou qu'elle ne mène pas à la grotte ? Perso je me souviens avoir accéder aux tunnels par la crypte dans le cimetierre mais sans jamais avoir réussi à trouver l'accès à la grotte par les sous-sols.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Lyn Fulgur - 09-08-2011

L'entrée est dans le cimetière au niveau du tombeau. Il faut entrer dedans et aller au fond sur l'une des tombes.
Je dis ça de souvenir je saurais dire la position exacte dans le tombeau.

C'est bien de celle dont je parlais mais, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut où qu'il n'y est plusieurs entrées dans le tombeau, celle-ci se contente de mener aux tunnels mais pas à la grotte.

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Lyn Fulgur - 09-08-2011

Si si il y a bien un passage dans ce lieu qui va à la grotte ou alors le mapping a été changé.

J'irais y jeter un coup d'oeil demain alors. Voir si je trouve ce fameux accès.
Je me sens une vocation de Daniel pour cet assa. ^^

Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - Oniriel - 09-08-2011

j'avais voulu faire comme toi et me cacher la bas pendant mon assa, mais je n'avais pas trouvé comment faire, et je n'avait pas reussi a aller dans les egouts, je n'Avais pas trouvé les passages dans le cimetierre.