![]() |
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte (/showthread.php?tid=7817) |
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Vik - 10-04-2007 Il est pressé le garçon ! Quote:M'enfin je peut peut etre commencer a charmer 10-15 personnes non ? ^^ Quote:Ben la premiere etape est de concentrer un minimum de personne pour leur présenter un début d'idée et les conviancre qu'ils seront utiles et réciproquement . [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Fougeolle - 10-04-2007 Oué oué oué donc. Le seul moyen de gérer ça c'est de simuler une foule avec un ou deux PNJs. Il tente de séduire XX personnes et réussit à en convoquer XX / (7-D6). Le jet serait fait par l'animateur en charge de l'opé et pour l'évolution de la secte va falloir que je me creuse les méninges.... [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Vik - 10-04-2007 Moi je dis que séduire, ça veut pas dire grand chose. Il faut des prospectus, aller voir les gens, tout ça ! Essayer de trouver les personnes les plus déprimées, ce sont elles les plpus vulnérables (viens avec moi, le Seigneur ne peut pas t'aider mais nous on le peut) Tout calquer sur un jet, c'est un peu trop facile, surtout si t'as une limite de 66 !^^ Ca fait genre, je fais 5 jets et hop, j'ai 500 personnes à ma conf, et hop, ça y est j'ai ma secte ! [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Fougeolle - 10-04-2007 Ah oui mais ça, ça rentre dans le cadre de l'animation pure. Trouver des locaux pour sa réunion ou des tracts, etc, on fera comme d'hab. La séduction ça sera juste une entrée en matière en effet. Une discussion me parait obligatoire pour comprendre la personne ciblée. [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Rashkar - 10-08-2007 Dites, j'peux essayer d'en faire ma première opé, avec l'aide d'un grand? ![]() Dites ouiiiii :oops: [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - minimax - 10-09-2007 Quote:Dites, j'peux essayer d'en faire ma première opé, avec l'aide d'un grand?demerde toi tout seul, on fait pas babysitteur :twisted: [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Fougeolle - 10-09-2007 Oki doki. Par contre, c'est pas une opé mais un RP suivi et fait sur mesure pour Klive. J'espère que tu es ok avec ça . C'est parti ma couillette. Si t'as besoin d'aide et qu'on coosuive le truc, n'hesite pas. [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Rashkar - 10-17-2007 Ca commence... Quote:Bon .. je vais aborder ma premiére personne ... Dans mon optique, pour le moment je vais le laisser démarcher les personnes concernées, tenter si il y a des personnes plutôt âgées de vérifier auprès de la mairie la véracité de ses dires, avec un risque d'embrouille pour lui. Ceci dit, je vois mal l'adolescente téléphoner à la mairie. Après, elle pourrait en parler à ses parents, non? Ensuite, dans un second temps, si au cours de ses réunions l'une des victimes se rend peu à peu compte de l'embrigadement (jet de Vo avec un malus correspondant au nombre de séances suivies (ou en cours) ), alors, nouveau jet de Vo pour voir si elle va réagir ou simplement ne plus revenir. Vous en pensez quoi? trop dur, trop facile? PS : bien entendu, c'est juste pour les débuts de la secte, après on verra avec ses projets, ce qu'il va demander à ses disciples, etc... [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Vik - 10-17-2007 Toutes les situations sont possibles. Elle peut en effet en parler à ses parents, ou à ses copines, et pas de bol le père d'une copine est flic... ^^ Enfin, tu vois, on peut broder ce qu'on veut là-dessus ! Tout dépend de l'optique recherchée... Elle peut promettre de revenir et ne pas venir par trouille de quelque chose, enfin, là c'est vraiment au MJ de préparer son truc quoi. [inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - Rashkar - 10-17-2007 Oui, bien sur. la question portait plus sur la forme. C'est un RP pour un joueur, donc faut pas lui pourrir tout, mais pas non plus lui faciliter trop le truc |