Ancien forum INS/MV.net (V1)
L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine (/showthread.php?tid=7525)

Pages: 1 2 3 4 5

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Lahmi - 09-03-2007

celle la, au moins elle etait drole....
je suis d'accord avec Lupin!

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Major Longhorn - 09-03-2007

Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - arkhom - 09-03-2007

Quote:Tout à fait HS, de retour 3 pages en arrière et juste pour emmerder Arkhom - ben ouais ça faisait longtemps - et toutes les grues du coin!

Alors il te plait le nouveau Champion d'Emeraude?
S'pas une minette en bleu pâle celui-là au moins. Smile

Pouah ! La honte , c'est une honte !
Un Shosuro Champion d'Emeraude ... vivement qu'il se fasse empoisonner Smile
J'espère que t'es heureux Jikan ? Tongue

Franchement , c'est dramatique , le seule Scorpion qui valait le coup c'était Aramasu . Et c'est pas parce qu'il est né Scorpion ...

Bouh les Scorpions c'est nul !
Daidoji Rules , Torayama Rules ! Big Grin

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Equinoxe - 09-03-2007

Bon ça suffit, là le sujet c'est "d'où viennent les pseudos". Encore du HS et je splitte le thread Wink !

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Lahmi - 09-03-2007

Quote: Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Major Longhorn - 09-03-2007

Quote:[quote author="Major Longhorn"] Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^[/quote]

T'as pas du ménage à faire ? Alors va mettre ton tablier et plus vite que ça...

L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine - Razminus - 09-03-2007

Je sais pas qui a scindé ce sujet en deux mais j'adore le titre :lol: :lol:
edit:C'est pas mechant Lahmi c'est a prendre au 10000 degré. :wink:
Tout' façon Longhorn comprendra il est du sud... Smile

Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Major Longhorn"] Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^[/quote]

T'as pas du ménage à faire ? Alors va mettre ton tablier et plus vite que ça...[/quote]

je suis une fee du logis sergent..et vous verriez ma baguette magique!
enfin, la fée du logis n'est pas ma préférée... je lui prefere sa soeur Lassion!

Quote:Je sais pas qui a scindé ce sujet en deux mais j'adore le titre :lol: :lol:

moui, personnellement encore 5 ans a tirer avant la date de crise....

Mouais .... moi j'espère continuer à tirer encore plus longtemps que ça ... Une trentaine d'années....

A noter qu'en fait je voulais clore le sujet et envoyer un PM à Lahmi (du petit déjeuner).... Mais je m'a trompé.

Quand je vois que tous on floodé comme des porcs, je vois pas le rapport avec moi kiki.