Hasta la Vista, Baby - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Hasta la Vista, Baby (/showthread.php?tid=7274) |
Hasta la Vista, Baby - Vanfalen - 08-02-2007 Ciao et à bientôt Hasta la Vista, Baby - Axe - 08-02-2007 Yo cow-boy! J'aurai vraiment pris un plaisir incroyable à te côtoyer, et mon seul regret aura été de ne pas avoir eu l'occasion de te rencontrer IRL. Je me souviens notamment avec nostalgie des tes débuts au sein du Cercle des Ombres, et je me dis que tu as fait un sacré chemin depuis cette époque :mrgreen: Je te souhaite donc le meilleur sur la route de ton Ka, même si elle te mène loin de ce forum, et j'espère te croiser un maximum dans les rues sombres de Immac-sur-Sable. Bonne route! Amicalement F. ps: ton fabuleux dessin de Herr Magnus trônera à jamais dans ma chambre (sauf lorsque je recevrai des visites) :wink: Hasta la Vista, Baby - Major Longhorn - 08-02-2007 Putain j'aurais bien dit que tu allais me manquer, que t'es super sympa et que j'aime bien ton humour. J'aurais bien dis aussi que tu as beaucoup fait pour INS-MV J'aurais bien dis aussi que ta chronique était vraiment chouette et me faisait marrer et aussi que j'aurais aimé avoir la suite. Finalement j'aurais pu dire que j'ai adoré te chambrer et raconter des conneries avec toi. Mais finalement je ne dirais rien de tout ça. alors bon ... Dégage sale merde de kangourou vérolé indigne du plus pourri des balais à chiottes communistes !! De toute façon tu reviendras .... hin hin hin ... et là ..... :twisted: P.S. Le titre du post est plus pourri encore que ta chronique ... Hasta la Vista, Baby - Kirov - 08-02-2007 Dasdvidan'ye Tovarich Malback. Peut-étre a une prochaine (qui sait ^^) Hasta la Vista, Baby - Dariel - 08-02-2007 Malback, afin de faire amende honnorable, je pense qu'il est de ton devoir de venir à l'irl chez le fougeolleux. Ne serait-ce que pour ta maîtrise de la langue anglaise dépassant l'imagination la plus fertile. Siouce ma bite. Hasta la Vista, Baby - Le Maire - 08-02-2007 Pour service rendu à la communauté, nous vous nommons citoyen d'honneur M Malback. Nan, je déconne et puis quoi encore, de toute façon j'ai pas le droit de poster ici avec le maire. Je l'ai même emprunté sans autorisation :? Hasta la Vista, Baby - Melia - 08-02-2007 Ouin ! Encore un qui part :'( ! Bah bonne chance dans la vie mon grand ! Essaye de pas jouer les Herr Magnus tout le temps et ca devrait aller ! A bientot j'espère ! (Connaissant la belle drogue qu'est ins, je suis sure que tu reviendras bien faire un petit coucou de temps en temps ^^) Hasta la Vista, Baby - Nabella Leen - 08-02-2007 Well ... Snif quoi ! (Ca m'en ote les mots de la bouche ...) A bientôt :roll: Snif Hasta la Vista, Baby - Genocide - 08-02-2007 See ya LaterZ Hardcore Rules Malbiche, never forget Hasta la Vista, Baby - freeman - 08-02-2007 Toute mes felicitations pour ton maria ... quoi ? on parle pas de ca ? ha mince ... je reviens je vais lire le début ... (mouhahaha) bon enfin, bon courage a toi pour le suite :wink: que du bonheur dans la vie ... et puis on sait que tu reviendras de toutes manières ^^ (tu ne peut pas te desintoxiquer comme ca hein ... y'a toujours une rechute) A + :wink: P.S : oui la suite des chroniques (dit-il avec la bave aux lévres) |