Crier quand on est paralysé ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Crier quand on est paralysé ? (/showthread.php?tid=7002) |
Crier quand on est paralysé ? - Equinoxe - 07-04-2007 Moi je le vois façon "Le Faucon de Hudson", pour ceux qui connaissent. Le corps totalement flasque, la moindre action extrèmement difficile à effectuer, parler se résumant à des marmonnades. Crier quand on est paralysé ? - freeman - 07-04-2007 Mouais ... qui de ceux qui sont "pour" ... se sont déjà fait paralyser pour 6 DLA ? Parce que connection => activation DLA => deconnection :? tout ca que tu multiplie par six "Mouais ... INS/MV.net ? ... il est vraiment pas terrible ce jeu" Crier quand on est paralysé ? - Danator - 07-04-2007 Je vois pas le probleme pour le coeur ? C'est magique une paralysie non ? donc le coeur s'arrête aussi .. et il repars apres ... C'est quoi ton explication pour chair en pierre ? Crier quand on est paralysé ? - Aldis - 07-04-2007 Ceci étant dit tu fais quoi toi Freeman quand tu choppes une nouvelle incarnation et qu'il y a personne pour te soigner? Enfin, on s'écarte du sujet mais bon. A la limite, grommeler je veux bien mais parler ... à moins d'avoir le talent ventrilogue ca me parait dur :lol: Crier quand on est paralysé ? - Danator - 07-04-2007 Et encore moins crier ^^ Perso, je sais que c'est chiant .. mais une fois paralysé, je ne bouge plus et donc plus d'option parler ou Crier .. * Danator se rapelle un Daniel qui voulait l'interroger une fois transformé en pierre .... Crier quand on est paralysé ? - Rashkar - 07-04-2007 Quote:Mouais ... qui de ceux qui sont "pour" ... se sont déjà fait paralyser pour 6 DLA ? Tu sais, pendant la denrière campagne, je me suis fait paralyser, puis mettre dans le coma, j'ai du attendre12 DLA avant de rejouer. En effet, c'est pas marrant, mais c'est comme ca. Et puis, qu'est ce que 12 DLA sur l'ensemble des autres DLA où l'on a cette fois ci la possibilité de RP? Crier quand on est paralysé ? - Rhuarc - 07-04-2007 Quote:C'est quoi ton explication pour chair en pierre ? Ben chair... le coeur n'es pas fais de chair mais de muscle, na :twisted: :wink: Crier quand on est paralysé ? - Dariel - 07-04-2007 Pareil. Je me suis déjà fait paralyser, ptet pas 6 dlas, mais je considère que je ne peux plus rien faire du tout à part fulminer intérieurement. Comme quand je suis dans le coma. A part des aaargl je me vois mal balancer des tirades sur l'honneur de frapper un mec désarmés, ou éclater d'un rire tonitruant pour telle ou telle raison, comme le font certains :roll: MOUAHAHAHAHAHA !! Crier quand on est paralysé ? - Julyan - 07-04-2007 Quote:Comme quand je suis dans le coma. A part des aaargl je me vois mal balancer des tirades sur l'honneur de frapper un mec désarmés, ou éclater d'un rire tonitruant pour telle ou telle raison, comme le font certains :roll: J'croyais que les demons/anges ne ressentait pas la douleur de leur incarnation ... Donc, normalement dans le coma, on peut tout a fait parler .. (comme pour paralysie et chair de pierre d'ailleurs) ... Et, je vous rapelle que les démons/anges arrivent bien a parler un language qui n'est pas "humain" ... Si ils arrivent a dire celui la sans utiliser leur incarnation, on peut conciderer la meme chose pour le language "humain" ... Crier quand on est paralysé ? - Danator - 07-04-2007 Non quand t'es dans le coma c'est que tu n'a plus le controle de ton corps. Comme si t'était dans un véhicule sans batterie quoi ... Même si le véhicule est endommagé et que tu ne ressent pas la douleur, tu ne peut pas lui faire faire n'importe quoi non plus .. si on te creve les pneu, tu ne peut plus avancer ? ben pareil si on te casse les jambes. même si tu ne souffre pas |