Tape-case Andros et Domeux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Tape-case Andros et Domeux (/showthread.php?tid=569) |
Tape-case Andros et Domeux - Machaneh - 10-03-2004 Pour un andromalius, c'est vrai, on ne peut pas se défendre. Pour un dominique, c'est de la mauvaise foi là, si tu n'es pas coupable, le Jugement ne marchera pas. Tape-case Andros et Domeux - liemdailm - 10-03-2004 oui bon, je teste les prince demons, je verrai si je fais les archanges apres (mais je crois pas) comment est determinee la culpabilite ? non parce que pour le JdR papier, le MJ decide, mais la ? y a un MP envoye a Kioui chaque fois que jugement est lance ? remarque, ca expliquerait les bugs de deplacement, il est trop occupe a etudier tous les cas :twisted: Tape-case Andros et Domeux - amaterasu - 10-03-2004 Quote:Pour un andromalius, c'est vrai, on ne peut pas se défendre. Ce qui n'empecheras pas de taper "normalement" , exactement comme dans le cas d'un andromalius, et si tu tente de te defendre, il n'aura plus qu'a te lancer jugement... Tape-case Andros et Domeux - Sachiel - 10-03-2004 de plus les "domeux" (bizarre ce terme) possèdent également l'invisibilité. Tape-case Andros et Domeux - Mazirian - 10-03-2004 Quote:oui bon, je teste les prince demons, je verrai si je fais les archanges apres (mais je crois pas) Lorsqu’un Domeu lance jugement sur une cible, il doit choisir parmis 5 motifs d’accusations possibles (Tentative de Meurtre (Attaque d'un Innocent), Meurtre d'Innocent (=Humain), Trahison (Attaque d'un membre de son camp), Haute Trahison (Meurtre d'un membre de son camp), Vol répété (>5)). La culpabilité de la cible se fait ensuite automatiquement (à partir des événements de la cible datant de moins d’un mois) Tape-case Andros et Domeux - Mazirian - 10-03-2004 Quote: Ce qui n'empecheras pas de taper "normalement" , exactement comme dans le cas d'un andromalius, et si tu tente de te defendre, il n'aura plus qu'a te lancer jugement... Sauf que si'il tape "normalement" le Domeu pourra être jugé par l'un des ses pères car il a attaqué un membre de son camp. Ce qui n'est pas le cas en utilisant jugement. Tape-case Andros et Domeux - liemdailm - 10-03-2004 ah ben voila la solution si un domi ou un andy tue (quel que soit le moyen) un ange ou un demon coupable d'aucun crime (selon les criteres cites par alex, et legerement modifies pour les demons ^^), hop 200PS en moins. Si pas assez de PS, hop perte de tous les PS et d'un pouvoir au hasard la on parie que ca va vachement moins taper au hasard ? :twisted: Tape-case Andros et Domeux - Machaneh - 10-03-2004 Super liemdailm. Et puis si ils font un vol on divise leurs niveaux de talent par deux. Tape-case Andros et Domeux - amaterasu - 10-03-2004 Quote:ah ben voila la solution ca me parait carement execif ,la perte "normale" de PS suffirait largement , et puis tout le monde peut se tromper , il faut juste assumer ses erreurs , et surtout ne pas encourager le TK pour des perso senses le prevenir. Tape-case Andros et Domeux - Belial696 - 10-03-2004 une bonne limitation me paraitrait plus adaptée sur tout si la personne que le domeux ou le andro tue était en mission |