Ancien forum INS/MV.net (V1)
mission d'opposition - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: mission d'opposition (/showthread.php?tid=536)

Pages: 1 2

mission d'opposition - Nag-Jash - 09-28-2004

On s'vengera! :evil:

mission d'opposition - Cadrach - 09-28-2004

Alors je le redis ici, les missions d'opposition peuvent être contre son camp.
Il y a plus de chance que ce soit contre l'adversaire, mais ca peut arriver, pour 2 raisons :

- Représenter les tensions au sein de la hierarchie, entre deux Archanges ou Princes-Démons, mais aussi entre vos supérieurs directs : les grades 1 ou 2 voir 3 (si vous avez la grosse tête ^^) qui cherchent parfois à se marcher dessus (souvent ?)

- Pour pousser à jouer les missions d'oppositions finement. Si c'est qq1 de votre camp, vous essayerez, plutôt que de simplement tuer le boss de la mission, de l'empêcher (comme vous l'avez fait en fait, et ca c'est bien Big Grin )

mission d'opposition - dimitri - 09-28-2004

J'ai rien contre le principe, mais c'est juste que je n'etais pas au courant. N'y a t-il pas quelque part un tutoriel "missions" ? :-)

Enfin...c'est assez dur quand meme. Parce que de base on peut pas savoir si notre cible est un ange ou un demon. et si on flingue un ange dans une mission d'opposition, n'y a t-il pas automatiquement perte de PS et on s'ouvre a la possibilite d'un jugement ? mhh.. je crois que je vais m'en tenir a la livraison de pizza, euh... de bouquins pendant un temps moi ! (mon opinion definitive etant si un nioub passe dans le coin et s'interroge sur les missions d'opposition : a ne prendre que si on possede le pouvoir paralysie).

mission d'opposition - Neko7 - 09-28-2004

Pour ce qui est des mission d'opposition:

Ci votre cible est un ange, et que vous devez l'empecher d'accomplir son assassina (donc sur un demon), vous pouvez toujours assassiner sa cible avant lui: il aura echouer dans sa mission et vous reussi dans la votre...

ce qui est fondamentalement un peu...
Enfin...

Pas réaliste ^^

mission d'opposition - amaterasu - 09-28-2004

Quote:ce qui est fondamentalement un peu...
Enfin...

Pas réaliste ^^

Pas forcement , en tout cas d'un point de vue roleplay : un dominique* pourrat essayer de se faire bien voir de son superieur en tuant un demon avant le walther* qui en avait ete charge , demontrant l'incompetance de celui-ci et par la meme occasion la superiorite de son superieur.

( * : vous pouvez remplacer les superieurs en question par ceux que vous voulez , c'est juste un exemple)

PS : et si tu a deja joue au jeu papier avec un MJ vicieux , des missions ou on lutte au sein d'un meme camp , non seulement il y en a , mais en plus elles rapportent presque autant de limitations que de pouvoir

ouais, mais je pars du principe que quand on me dit "empêcher la mission de l'autre", ben si je remplis sa mission moi même, sa mission est accomplie...
Surtout si c'est une mission d'assassinat.

mission d'opposition - amaterasu - 09-28-2004

Quote:ouais, mais je pars du principe que quand on me dit "empêcher la mission de l'autre", ben si je remplis sa mission moi même, sa mission est accomplie...
Surtout si c'est une mission d'assassinat.

Pas forcement : on peut imaginer que si tu tues la cible suffisement discretement , l'administration ne s'en rende pas compte , et l'autre ne pourrat que faire un rapport indiquant qu'il lui a ete impossible de mettre la main sur la cible => limitation !!! :twisted: