Esquive sur la version 4 - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Esquive sur la version 4 (/showthread.php?tid=3713) |
Esquive sur la version 4 - Vik - 04-11-2006 Quote:OK c'est une manière de voir les choses ... Différente mais pourquoi pas. Elle est acceptable (même si pas pire ou pas mieux je pense que ma façon de voir). Imaginons maintenant que 3 gars me tirent dessus. Juste devant moi. je les vois tous. A priori leurs balles ne vont pas toutes aller au même endroit, ils vont "arroser" et plus il y aura de gars qui tirs et plus il y aura de tirs un peu partout... Donc plus difficiles à esquiver.Comment fait James Bond ou Bruce Willis quand ils sont 50 à le canarder ? Ben pareil... Esquive sur la version 4 - Vanilla Ice - 04-11-2006 Quote:[quote author="Darkwind"]OK c'est une manière de voir les choses ... Différente mais pourquoi pas. Elle est acceptable (même si pas pire ou pas mieux je pense que ma façon de voir). Imaginons maintenant que 3 gars me tirent dessus. Juste devant moi. je les vois tous. A priori leurs balles ne vont pas toutes aller au même endroit, ils vont "arroser" et plus il y aura de gars qui tirs et plus il y aura de tirs un peu partout... Donc plus difficiles à esquiver.Comment fait James Bond ou Bruce Willis quand ils sont 50 à le canarder ? Ben pareil...[/quote] Ils appellent leur doublure ... Esquive sur la version 4 - arkhom - 04-11-2006 Alors mon petit avis . Je maitrise pas Ins/Mv , mais je maitrise Feng Shui un jeu "héroique" , et je gere les combat contre plusieurs adversaire qui sont monnaie courante par un bonus accordé aux attaquants . Ex: 3 gardes du corps des triades attaquent notre héros Mad Dog Mc Croun , ils sont trois donc à leurs tours chaque attaquant aura un bonus de +2 (+1 pour chacun de ses amis ) C'est simple et peut-etre utilisable pour Ins/Mv , j'esperes avoir été clair et avoir aidé . Esquive sur la version 4 - bougateu - 04-11-2006 Quote:Ce qui fait qu'on évite le travers mentionné par Vik où l'on passe du temps à éviter ou à recevoir une BL : Auparavant il fallait un bol incroyable pour faire autre chose qu'une BL. Non pas pour moi, en me débrouillant bien parfois j'arrive à faire des BF du premier coup, et maintenant, je pense que je vais tuer un p'tit n'ange à chaque tour :twisted: . En même temps le perso est un bon gros barge 8) Bélial vous l'assurera, un jour j'ai pris environ 20 colonnes de malus (plus ou moins). Et le mec en face à eu vachement mal :twisted: . Esquive sur la version 4 - Neko7 - 04-11-2006 Quote:Bélial vous l'assurera, un jour j'ai pris environ 20 colonnes de malus (plus ou moins). Et le mec en face à eu vachement mal :twisted: . Sauf que tu NE PEUX PAS prendre 20 colonnes de malus dans le jeu normal. les anges/demons/incarner/humain ont droit de prendre 5 colonnes de malus/bonus MAXIMUM, meme avec une competence a +3 et une caracteristique a 6. Seuls les Archanges, les Prince-Demon, les tres grosses et tres puissantes creatures magiques (exemple aux hazard: les dragons) peuvent prendre jusqu'a un maximum de +/- 10 colonnes. Esquive sur la version 4 - bougateu - 04-11-2006 je parlais pour la v4. excuse moi :? . Esquive sur la version 4 - Nergal - 04-11-2006 Ce qu'a dit Neko s'applique aussi pour la v4... Esquive sur la version 4 - Vik - 04-11-2006 Pour la V4, c'est pareil ! Tu ne peux pas prendre plus de colonnes de malus que le niveau de ton pouvoir ou talent ! En gros, ça m'étonnerait que tu aies un talent à +20 étant donné que ça s'arrête à 13 et que de toutes façons petit gradé, tu ne peux atteindre ce chiffre ! EN GROS TU AS TRICHE !!!!! :lol: Esquive sur la version 4 - Neko7 - 04-11-2006 Quote:EN GROS TU AS TRICHE !!!!! :lol: ou bien il nous a raconter un gros mensonge pour se faire mousser auquel cas il vient de se manger un Rebond. Esquive sur la version 4 - uthorion99 - 04-11-2006 Mouais ... en même temps les règles ça s'adapte ! Si son MJ a décidé d'autoriser ce genre de truc pourquoi pas (si ils s'amusent comme ça après tout, n'est-ce pas là l'essentiel ?). Edit : peut-être aussi qu'il joue Dieu ou Satan :twisted: Quote:En même temps le perso est un bon gros barge |