Legendes... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Legendes... (/showthread.php?tid=3651) |
Legendes... - Srajitas - 03-30-2006 A mes débuts j'avais détourné le bus de la section St Jeremiah, c'tait cool. Ah, souvenirs, souvenirs... Legendes... - Sha - 03-30-2006 Quote:Néanmoins il ralait toujours contre la projection temporelle à chaque fois qu'il en était victime (seul moyen efficasse contre lui à l'époque) car celle-ci n'était pas retranscrite parfaitement par rapport au jeu sur papier et était trop bourrine. Surtout parce qu'elle empêchait le joueur de jouer. Legendes... - Benkoben - 03-30-2006 Quote:Et moi, je sens le poney? :evil: Sinon, il y avait aussi un autre gradé de Baal pas mal dont je ne me rappelle plus le nom, mais il sentait le poney pour tout dire. :lol: Legendes... - Neko7 - 03-30-2006 Machaneh et les St-Jérémiah furent la plaie de nombreux joueurs angeliques, en particulier de Sachiel In-game/Rp, et de moi-meme sur le Forum/cafe-des-anges. Cadrach et Kiouioui(surtout Kiouioui) s'amusaient a faire des posts "Faite peter le champagne" quand il arrivait que nous etions tous les trois (Machaneh, Sachiel/Crow et moi-meme) daccord sur un sujet ou sur une interpretation. Ils leur s etaient reprocher principalement de vouloir imposer leurs facons de jouer et leur visions du monde au autre joueurs angelique, vision du monde ou ils avait un statut superieur au reste de la population angelique, ainsi que des archange autre que Dominique ( puisque dans un shema de comment fonctionnait l'organisation angelique, les ange de dominiques, y compris ceux de grade 0, avait plein pouvoir pour juger les archanges). On se souvient de plusieurs occasion ou ils sont arriver au millieu de combat entre anges et demons et ou ils preferait faire des Jugement (le pouvoir) sur les anges present qui leurs deplaisaient et de repartir, ainsi que des execution preventive et sommaire (sans meme un PM) de joueur les seduisants, car tous actes de seduction etaient forcement synonyme de prelude a une attaque ou l'ange seduit n'aurai pas pus repondre. Il etait aussi connu que Machaneh ne se plaignait pas seulement de la Projection temporelle (il exigeait qu'elle soit considerer comme un pouvoir physique alors que toutes les edition du jeu papier disait clairement que c'etait un pouvoir mental), mais aussi de la puissance de tout pouvoir quand celui-ci l'empechait de tuer / ou faisait qu'il etait tuer avec (comme pour rebond, par exemple). Legendes... - Jacen - 03-30-2006 C'est vraiment couillon, j'aurais adoré faire du rp avec Chilnéa, même si on a joué quelques moi en même temps, elle devait être passé démone quand je suis arrivé... Crow... Ah Crow, quand Jacen en parle il dit encore Maitre Crow, ça veut tout dire non? Nag: Bah j'ai adoré le perso de Nag moi, une gamine bourrine décalée comme pas permis... C'est vrai il y'a des tonnes de légendes.. parfois j'aimerais bien que c'est légende revienne en légende vivante... (Notez qu'il y'en a des légendes vivantes...) Legendes... - Raoul - 03-30-2006 Oh je pense qu'on devrait peut être passer sur les mauvais aspects des souvenirs qui ne font briller personne et rester dans le ton légèrement nostalgique et sympa de ce thread. Mes préférés restent Satanass et BatKing - trop la classe ces démons. Côté ange... J'aurais bien dit Shasthar et Anabaseth mais l'un des deux est encore là Legendes... - Srajitas - 03-30-2006 Satanass était un putain d'boulet quand j'ai démarré 8) C'est dire que les gens peuvent changer... Legendes... - Danator - 03-30-2006 Quote:(Notez qu'il y'en a des légendes vivantes...) Oh c'est gentil ca Jacen ^^ J'ai peu cotoyé les autres joueurs dont on parle ... A part Crow, que j'ai croisé plus d'une fois, les autres persos ont aussi été des légendes ( je m'interessais pas trop au forum au début ). Kaleesha et Carankhen m'avait marqué aussi mais je n'ai pas vriament eu l'occassion de faire du RP .. Il parait qu'un certains Foxy passait aussi de temps en temps mais personne ne l'a jamais vu ^^ ca c'est de la légende pourtant ^^ Legendes... - gwendal51 - 03-30-2006 et oui, il y a des légendes vivantes! mon perso préféré? je dirai en fait, je sais pas, j'ai toujour aimé moriarty, et nergal, mais nergal a trop de dédain envers les autres, perso, je trouve cela dommage, je trouve que ça gache son coté mistérieux... Legendes... - Neko7 - 03-30-2006 Nag Jash: Nag Jash a connue deux epoques bien distinct. La premiere elle etait une ange tres joyeuse et joviale, avec un humour et un dons pour la camaraderie et la rigolade sans vraiment d'egale chez les anges. Elle aimait l'efficaciter (ce pourquoi elle etait de Michel), mais elle avait une approche beaucoup plus social et intellectuel que une majeur partie d'entre eux. Elle a daillieur fonder les Folledingue angelique baser sur 3 criteres/reglefondamentale: - Les folledingues Angeliques sont une section d'informations et de renseignements. La baston est dans leur corder mais leur pricipale avantage est d'etre au courant de tous. - Les FA ne sont que des femmes (que se soit par le personnage ou l'incarnation au moment de leurs acceptations dans la section) et fieres de l'etre. - Les FA ont comme uniforme obligatoire le port du string (de prefence rose ou en cuir) et dans le cas d'une incarnation feminine le port de la jupe courte est conseiller. Ses regles se sontpeu a peu relaxer, mais l'efficaciter pour l'information et le port du string sont toujours rester des constantes. Ce qui provocat la chute de Nag Jash fut l'arriver des familiers: elle s'est mis a vouloir absolument avoir des familiers, etant anges elle avait un faibles pour les Familier:Skinned. Ce fut sa chute. D'un point de vue HRP, elle voulait vraiment jouer a fonds la carte familliers elle demanda a mettre Nag Jash en pause pour essayer un demon de Biffron. Et comme les animateurs avaient plein de truc a faire au meme moment et qu'ils ne lui repondait pas, Nag Jash a utiliser un fonction receamment implementer: le passage en Renegat. A sa surprise personne ne faisait attention elle a donc jouer les psychiopate -crise de folie- en massacrant tous le monde sur sa route, et fut finalement tuer. En tant que demon de biffron, elle fut decus de l'inutiliter des familier, passa Baal(ou kronos, sais plus, mais plus Baal il me semble). Finalement elle arreta son demon pour recreer Nag Jashet la faire revenir.(/fin du point de vue HRP) Mais cette Nag Jash avait beaucoup changer. La ou elle etait drole, finne et subtile, elle etait devenu agressive, violante et vindicative. Elle avait un comportement brutal et instable, et la voir ainsi causa beaucoup de peine au seins de la FA (en tout cas se fut ce qu'il me semblat, et en tout cas mon cas a un niveau plus personnaliser), elle tenta/recrea une section relativement active et exterminatrice, et tenta plusieur essais/forme de mission RP/scenaristique qui n'eurent pas toutes le succes et le suivit esperer. Fatiguer, peu etre bien lasser par l'immobiliter et l'ascence d'interet et de bonne volonter des anges elle nous a quitter disparaisaant telle une etoile, qui fut longtemps eclatante de mille feu, se meur et s'eteind au millieu du grand nean de l'univer. |