Kobal - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Kobal (/showthread.php?tid=3455) |
Kobal - Uubu - 03-07-2006 J'ai pas dit toutes, j'ai dit plein ... Ouaip, suis pas catholique moi Kobal - Malback - 03-10-2006 T´as oublié les dinosaures partouzeurs de droite. C´est vrai, c´est dégueulasse, quoi, mélanger le sexe et la politique... Y´a un temps pour tout... Tiens, je vais aller manger des chips moi... Kobal - Srajitas - 03-10-2006 JE HAIS LES DINOSAURES PARTOUZEURS DE DROIDES ET JE HAIS CHEWBACCA Kobal - Maspalioo - 03-11-2006 Ah non !!! Pas Chowie !! Tu n'as pas le droit de le détester ... Lui le héros de plusieurs génération !!! Kobal - Jacen - 03-11-2006 :lol: BREIZH DA VIKEN ! Kobal - Vik - 07-05-2006 Quote:mardi 4 juillet 2006, mis à jour à 15:12 Kobal - Bragaz - 07-14-2006 Quote:JE HAIS LES DINOSAURES PARTOUZEURS DE DROITESMoi aussi, quand j'entends des trucs pareils, ça me donne envie d'aller manger... des CHIPS dans une booonne aubeeerge! Kobal - Malback - 07-14-2006 Quote:[quote author="Srajitas"]JE HAIS LES DINOSAURES PARTOUZEURS DE DROITESMoi aussi, quand j'entends des trucs pareils, ça me donne envie d'aller manger... des CHIPS dans une booonne aubeeerge![/quote] Des chips ! t'entend, on va manger des chips ! c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?! Kobal - Rhuarc - 07-20-2007 Instruction reçue aujourd’hui (passe un bon week-end, Rhuarc :roll: ), pour compléter un système en cours de développement. Quote:Je souhaiterais que tu ajoutes une plaque en bout de bras pour servir de base pour accrocher par la suite le système de réglage micrométrique qui tiendra le dactyle. Je précise pour ceux qui doutent : je n’ai rien reçu d’autre à propos du système de réglage a fixer (dimension plus précises que vaguement du simple au double, poids, encombrement, nombre de vis de fixations, même si il semblerait qu’il y en ai 4, positions des vis, diamètre des vis, ce genre de petits détails vitaux…). Le système étant en court de fabrication (ce n’est pas moi qui ai donné les spécifications techniques à respecter), ce sera à moi de m’adapter (normal, je suis en bout de chaîne), mais on me demande de sortir un système de fixation généraliste avant de recevoir l’objet à fixer. J’ai juste une vague idée de la forme du truc qui arrivera, aucun plan/dessin de définition n’a été envoyé. Ah, aussi, il y a deux contraintes de fabrication de mon coté… jeu de fonctionnement nul (normal, c’est du fixe a cet endroit), et prendre en compte que le système sera soumis à de légères vibrations en fonctionnement et à des chocs amortis réguliers. Sachant que le système ne dois surtout pas se dérégler durant l’utilisation… Je laisse les ingénieurs/mécaniciens/bricoleurs apprécier la blague :? . Rhuarc, qui rie jaune en pensant que la validation de son stage repose en grande partie sur la finition de ce projet. Kobal - Rhuarc - 08-17-2007 J'ai hésité avec un objet made in Andréalphus... Mais non, je pense que Kobal a mis la main a la patte :roll: . Oui, c'est un pistolet a eau, semble-t-il... Je ne verrais plus les comics de la même maniére depuis qu'on m'as donné l'adresse de ce site :lol: |