Nouveaux evenements : en test - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: Nouveaux evenements : en test (/showthread.php?tid=3339) |
Nouveaux evenements : en test - Srajitas - 02-08-2006 Comment ca va se passer quand on consultera les évenements d'un personnage ? On verra juste ceux qu'on a perçu c'est ca ? Nouveaux evenements : en test - Neko7 - 02-08-2006 Bon, je vais y aller de mon petit commentaire: Des que l'on vas se retouver dans des endroits tres peupler (au hazard les lieux de respawn mais aussi les endroit ou il y a un scenario ou un evenement comme le concer) on vas se retrouver avec des liste hyper a ralonge alors que ce dont on a besoin c'est ce qui nous concerne nous. Donc ma proposition est la suivante (oui j'avait deja penser un systeme dans ce genre): Dans la fiche de personnage (PV PP PA Statut Régénération Déplacement DLA Heure Serveur Encombrement ) ne sont visible (pour nous ) que les evenement nous concernant(a l'ancienne en fait) tandis qu'en cliquand sur le "+" de NOS evenements cela nous permettra de voir TOUS les evenements que l'on verait avec le nouveau systeme. Voila voila... Re: Nouveau evenements : en test - Jikan - 02-08-2006 Quote:- Vous avez désormais des evenements qui ne vous "concerne pas" pas dans votre liste. "Martin Dupond s'est déplacé à travers la ville" par exemple. Cela veut dire simplement que vous vous en êtes rendu compte. Un filtrage pour ne voir que les evenements dont vous êtes acteur/cible sera proposé bientot.Patience petit chat! J'en profite pour vous féliciter de votre boulot les gars, ce nouveau système va apporter une petite touche de réalisme bienvenue. Nouveaux evenements : en test - Neko7 - 02-08-2006 et moi j'en profite pour rjouter un truc: J'ai pas vue d'evenement pour s'est equiper avec/a ranger. Enfin j'y pense parce que ce sera un evenement que les flic et le GIGN voudront pouvoir remarquer. Anyway. Beau boulot, ca fais plaisir de voir les choses bouger dans le jeu. Nouveaux evenements : en test - Cadrach - 02-09-2006 Oui ca fait un moment que vous devez sentir une certaine inertie, mais ces evenements tournent depuis + d'un mois en arrière plan (pour voir si ca ralenti pas trop) et par exemple (je peux l'avouer) Belial et Crocell n'attendent que la finalisation (d'une partie) du nouveau déplacement pour pointer le bout du nez. Pour ce que tu proposes Neko, c'est exactement ce qui va se passer : seuls les evenements nous concernant apparaitront dans l'encadré de départ (en gros ca sera pratiquement comme avant) Re: Nouveau evenements : en test - Danator - 02-09-2006 Quote:- L'effet de la discrétion change aussi. Elle ne fonctionne plus comme une invisibilité sur ce que vous faites, mais réduit la distance à laquelle l'evenement sera vu/entendu. Un évenement a en général une portée de 10cases, qu'on divise par (discrétion+1) arrondi à l'inférieur si vous êtes sous discrétion. :? Ca veut dire qu'un jet de discrétion reussi au niveau +0 n'apporte rien ? Nouveaux evenements : en test - Maspalioo - 02-09-2006 Et dans les évènements, lors que il y a de nouvelles personnes qui nous voit elles n'ont rien ou "XXX a disparu soudainement " ? De meme ma question peut s'appliquer à la polymorphie ou autre pouvoirs visible. Edit : oups je me suis trompé ... je déplace ma question ... Nouveaux evenements : en test - Cadrach - 02-09-2006 @Maspalioo : Seules les personnes qui peuvent t'avoir vu disparaitre ont l'évenement. Si tu le fais dans un coin sans personne(genre égouts), personne ne le verra. @Danator : Oui, faut que je tripatouille un peu encore on dirait ^^ Nouveaux evenements : en test - Danator - 02-09-2006 Il faut aussi prendre ne compte le fait de reussir le jet sans avoir le talent pourquoi ne pas avoir une vision de 10-(RU +niveau) Nouveaux evenements : en test - Vik - 02-09-2006 En parlant de vision, on atteint peut-être les limites de la programmation, mais on est parfois "témoin" d'évènements qui ne sont pas dans notre champ visuel (bâtiments, etc.) |