Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: La Mairie (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=117)
+--- Thread: Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! (/showthread.php?tid=1541)

Pages: 1 2 3 4

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Gabriel_Bathory - 04-24-2005

Un homme, blond, métis, la quarantaine visiblement, avoisinant les deux mètres et la centaine de Kg s’approche du capitaine.

Capitaine Roumert, permettez moi de saluez le grand homme que vous êtes, si tous le monde était aussi droit que vous cette ville tournerez beaucoup plus rond.
Et comme je dis toujours « la JUSTICE » triomphera…

justice - Madame - 04-24-2005

Une jeune femme au teint clairement méditéranéen et véti d'un cheisier blanc et d'un jupe en strech rose se tenait à l'écart. Puis rapidement s'approche, voyant que le groupe parler de justice.

Quelle justice?
Le racisme est partout, à peine voilé, je suis sur que les métis içi presents me soutiendront, encore plus les arabes de pures souches, parce qu' encore à leur actuelle nos frangins crèvent en prison, ou au chomage.

Tout les postes administratifs importants sont occupés par des blanc!

Qui fait quelque chose contre cela, et contre les insultes, notament policières, qui fait quelque chose?!

Nieriez vous l'évidence? Je viens moi même de me faire insulter par un groupes de trois skins trainant vers l'église, qui me défend? Et qui protege mes frères de sang des passages à tabac dans les commissariats à cause de passeports pas français? Hein? Qui?

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Gabriel_Bathory - 04-25-2005

:twisted: L’homme pansu se rapproche de la jeune femme, alors qu’un mince sourire se dessine sur son visage.

La… Justice n’est qu’une question de point de vue… :twisted:

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Lamia - 04-29-2005

Bonjour

J'ai ete tres choquee par les agressions recentes et je voulais savoir quelles mesures coercitives existent pour punir les auteurs de tels actes de barbarie.
J'ai entendu dire que certains avaient decapite une personne pour lui voler sa voiture ! Je ne pourrait plus me promener sereinement tant que de tels monstres se promenent dans les rues ! Il faut les enfermer !!!

justice - madame - 05-02-2005

Moi, c'est surtout au capitaine que je m'adresse, comment faire confiance à une police raciste et fasciste, et que fait il pour tenir ses hommes?

Je vois bien que tout le monde se tait devant l'uniforme,
hypocrites,
vous avez peur des schmit ! hein ! Moi j'ai pas peur d'eux, je n'ai rein à me reprocher et je veux qu'il fasse leur travail correctement, alors, que faite vous contre les actes de racistes de vos forces? A t on le droit de savoir pourquoi des jeunes se sont pleins de discrimination?
Allez leur demander, ils trainent dans les rues, livraient à la misère et en plus on les tabasse sans raison?
Alors que des vrais psichopathes paranoiaques et souvent policiers peuvent tuer et même décapiter, impunément, on diabolise les jeunes et on instaure la répression.

La terre n'est a personne,ni au juges, ni au flics, laisser leur ne chance de s'en sortir, au moins. Que fais t on pour l'insertion, quelles moyens pour nos quartiers pauvres?
On envoie les flics c'est tout, et c'est tout ce à quoi on a le droit.
Pour calmer la guerre des gangs, coyez moi, il faudra d'autre action que des factions de police! On se croirait en Amerique!
Moi, je n'ai pas besoin d'un flic ou d'un CRS pour m'apprendre a vivre.
Et je conteste l'ordre, et la discipline.
Je sais que s'est le terreau du fascisme et le meilleur moyen de taner la jeunesse libre!
Lorsque les Bourgeois sont trop proteger par les flics et les Milices privées, c'est le début de la guerre des gangs, et ils se tuent entre eux parceque la misere rend fou.

Tout le monde se planque, par lacheté, personne n'ose restiter.
Les moutons sont bien gardés, mais les loups continuent de se régaler.
Les mouvements politique anti fasciste vaincrons dans nos quartier!
Et ils feront la luière sur les actions policières!
Sur ceux, aurevoir!

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Vik - 05-02-2005

[HRP]
Question comme ça en passant : si on a une plainte à déposer (style quelqu'un nous fait les poches), doit-on le faire par PM ou doit-on aller à la Gendarmerie remplir une demande en 3 exemplaires ?[/HRP]

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Capitaine Roumert - 05-03-2005

[HRP]Vous pouvez appeller directement à l'aide via la messagerie ingame, et votre requête sera alors traitée rapidement, mais vous devez alors rester sur les lieux de l'agression, pour témoignage et reconstitution des faits. Ou alors, si vous êtes trop pressés, vous pouvez envoyer un rapport précis et daté, en PM à Capitaine Roumert, ou très bientôt, un rapport par l'interface de rapport classique, toujours au même destinataire. Votre requête sera alors traitée par la messagerie forum, mais après les appels au secours.[/HRP]

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - lou - 05-06-2005

Bonjour monsieur l'agent, j'aimerai savoir si notre palais de justice, comporte suffisamment de procureur, a défaut je serai ravis de déposer mon dossier pour la magistrature.

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - Willelm Ragara - 05-07-2005

heu si le futur procureur a besoin d'une secrétaire, je suis là! je fais un très bon café

Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable ! - bougateu - 05-07-2005

si les procureur on besoin d'un chauffeur je suis là 8)