Explications - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: Explications (/showthread.php?tid=15045) |
Re : Explications - Yavin - 10-04-2013 (Un portable qui vibre en plein entretient, ça fait tâche quand même d'abord !) D'un geste vif, bien que parfaitement contrôlé, Yavin coupe en effet la communication. Hum... Un sourire d'excuse apparaît un instant sur le visage du gradé avant qu'il ne redevienne neutre. Il reprend alors sa conversation comme si rien ne l'avait dérangé. Bon. comme avez pu le comprendre, la situation est très difficile en ce moment et nous sommes en pleine enquête. Mais soyez certains que nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur cette menace. Puisque vous êtes maintenant rassuré sur votre sécurité, il serait bon que vous de nous laissiez travailler. Vous avez reçu des ordres de missions... A vous maintenant de tout faire pour protéger les humains de cette ville. Re : Explications - Arzaphal - 10-05-2013 Donc vous ne voyez pas d'objection à ce que nous exécutions le fou qui les tue ? Et ce malgré qu'une mission de protection lui ait été offerte ? Demande Arzaphal dubitatif. Re : Explications - Yavin - 10-06-2013 Faut-il vraiment que je répète ce que je viens de dire en Shyriiwook ? Re : Explications - Arzaphal - 10-06-2013 Fort bien. Je prends votre réponse comme une confirmation. Si vous n'y avez pas d'objection je puis donc y aller. Arzaphal semble attendre qu'on l'y autorise à moins que ce soit quelque chose d'autre. Re : Explications - Raphael - 10-07-2013 Au bout du couloir, une silhouette fluette se pointe. La démarche lente, le pas hésitant, l'individu avance en direction des deux anges. Il affiche un air dépité en voyant leur dispute, mais les dépasse. Juste un hochement de désapprobation. Le shyriiwook, c'est pas son truc... L'ange continue vers son objectif: l'interphone du labo. Re : Explications - Yavin - 10-08-2013 Je n'ai aucune objection à ce que vous retourniez travailler. Yavin ouvre la porte sans ajouter un mot de plus, visiblement peu désireux de continuer cette conversation. Si rien ne le retient, il quitte les lieux, sans prêter attention à la silhouette qui fait son apparition dans le couloir. Re : Explications - Arzaphal - 10-09-2013 Et Arzaphal de s'en retourner à ses occupations. Re : Explications - Raphael - 10-09-2013 De son côté, Raphael semble assez content que Yavin se décider à bouger. Faut dire qu'il bloquait l'accès à l'interphone, quoi... Arrivé à l'objectif, l'ange se met à se murmurer: Alors... Ami Chlore... Le Joseph examine le dispositif, et demande la gradée... si rien ne l'en empêche. Re : Explications - Chlore - 10-09-2013 La voix de l'autre côté semble exaspérée : - Rha... Quoi encore ? Je n'ai pas le droit de bosser tranquille ?! On dirait presque qu'elle crie tiens. Bon, ce n'est pas bien fort quand même... Re : Explications - Raphael - 10-09-2013 Ben sur le coup, il est prit au dépourvu, le Joseph. Mais quelle hostilité, les Amis... Il souffle un bon coup, et se lance. Ange Raphael, Ami Chlore. J'étais venu voir si ma maitrise de la mécanique pouvaient vous être d'une quelconque utilité. Mon subalterne est également doté de très bonnes connaissances en informatique et en électronique. Avez-vous besoin d'assistance? |