![]() |
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime (/showthread.php?tid=14944) |
Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 06-29-2013 - D'après ce que me dit notre interface-truc sur Terre, tout le monde a accepté la mission, vu qu'on est 5 participants. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Hidarime - 06-29-2013 Je courais trop vite du coup.. nous nous sommes croisés avec Monique. Le temps de faire demi tour, je ne pouvais plus l'attaquer... Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Silenna - 06-29-2013 Pour ma part, j'ai effectué un retraite stratégique vers les bas-fonds... Une fois que j'aurais suffisamment perturbé mes poursuivants, je tâcherais de vous rejoindre. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Fougeolle - 06-29-2013 Merde elle a résisté une deuxième fois... Cible toujours pas paralysée... Je vais commencer à m'énerver. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Azazeth - 06-30-2013 Bon j'ai pas ete tres malin je pensais pouvoir passer par le tunel mais c'est un cul de sac! Donc je prend le metro vers les 10h si possible Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 06-30-2013 - Chouette ! J'vais pouvoir pouvoir pouvoir la tuéééééeuh ! Où est-ce qu'elle est ? C'qui y'a marqué dans le truc du groupe c'est fiable ? Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Hidarime - 06-30-2013 Monique s'est faufilée. Elle a pu soit - prendre le Métro F direction gare et plage - prendre le métro E direction VV - aller dans les égouts Le métro F est déjà station gare Je suis dans le E, mais je ne vois pas toute la rame... donc est-elle là? En tout cas j'y reste. Si elle n'y est pas.. je sort à Banque et je vérifie le secteur CCO/gare reste les égouts à vérifier. Fougeolle?? Shinaï, tu peux peut être sortir du métro pour aller direction plage ou gare dès maintenant? Frayn, peut peut être nous dire si il vois Monique Moreau près de la plage?? Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Azazeth - 06-30-2013 J'etais a la station Banque et j'ai vue personne, sachant que j'ai mon pouvoir d'augmentation de perception active ( je vois a 30m; hrp 10 cases ) Je suis monter dans le metro D et je vois la rame en entier et elle ni est pas. Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Shinai - 06-30-2013 Shinai retrouve le sourire : - Aye aye Sir ! J'descend à Banque, je file vers la station Parc, et j'lui pète la gueule si je la trouve ! Freezer : il aurait suffit que tu m'demandes, j'y suis dans le métro D ! Re : ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime - Hidarime - 06-30-2013 Quote:Une mission d'opposition vient d'être engagée contre vous. Vous risquez donc de faire face à de nombreux obstacles.Depuis 29/06 à 23h10 Ils vont donc se diriger vers CV mais Sansom Gerkens est avec moi... du coup, il va peut être leur dire ou je suis |