Ancien forum INS/MV.net (V1)
opposition - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: opposition (/showthread.php?tid=1389)

Pages: 1 2 3

opposition - Herr Magnus - 03-08-2005

Ben moi je trouve ça encore assez dans l'esprit du jeu ces missions impossibles. C'est la faute à pas de chance (c'est mon fond de commerce en plus :wink: ), tu prends une mission, et paf t'es pratiquement certain de perdre des PS sur celle-là. Les aléas de la vie quoi... Smile

opposition - Pierrot - 03-08-2005

Quote:Le problème de révéler la cible de la mission d'assassinat est le suivant (à mon avis): un ange par exemple prend un mission d'assassinat, et tombe généralement sur un démon éloigné (dans les bas-fonds). Un démon prend une mission d'opposition (généralement dans les bas-fonds), et si l'identité de la cible d'assassinat lui est communiquée, il sera certainement tout proche de celle-ci. Sans vouloir être manichéen, l'appât du gain sera le plus fort et la mission d'opposition se soldera à tous les coups par le meurtre de la cible de la mission d'assassinat de la main du démon sensé s'opposer à ce même meurtre (houlà, je me demande si je suis bien clair?).

Si quelqu'un (hors de la mission assassinat) tue la cible de la mission assassinat, la mission d'opposition n'est pas validée. Au mieux elle est juste annulée.

Enfin, je dis ça, c'est pas moi qui ait programmé le jeu....

opposition - Lamia - 03-08-2005

Ok moi je voyais plutot ca gentillement et me disait que l'oppposition pouvais aussi se transformer en protection ...
Moi le seul truc que je dis c'est pas de chance a force ca decourage ... et ca c'est pas tres bon pour le jeu. ou alors il faut que le pas de chance soit restreint (et dans ce cas ca veut dire plein de missions ce qui limite les chances de tomber sur celle qui sont faites par des assassins pendant que le boss reste tranquille).

opposition - uthorion99 - 03-08-2005

Quote:Ben moi je trouve ça encore assez dans l'esprit du jeu ces missions impossibles. C'est la faute à pas de chance (c'est mon fond de commerce en plus :wink: ), tu prends une mission, et paf t'es pratiquement certain de perdre des PS sur celle-là. Les aléas de la vie quoi... Smile

Du coup plus personne n'opposera de mission ... le risque est trop grand.
Encore une fois perdre ou gagner des PS n'est pas le problème (j'ai passé mon 1er mois sur INS-MV avec -50PS et en m'éclatant comme un fou !!!).
Le problème c'est de subir sans pouvoir infléchir (ou alors très difficilement) sur le cours des choses.

opposition - Vik - 03-08-2005

Oui moi aussi je voyais le genre mission de protection, mais comment mettre ça en place ?

opposition - Judas - 03-08-2005

simple : votre cible untel, ne dois pas mourir avant tel date buttoir.

le code doit pas etre tres dur a faire, ca doit etre l'inverse de la mission d'assasinat avec un ptit ! dans le code.

Oui d'accord, mais en jeu, comment mettre ça en place à part protéger la cible dans un sanctuaire ?
Si tu connais les assassins, c'est plus facile.
Si tu ne les connais pas, c'est beaucoup plus difficile.
Tu tires à vue sur qui approche à moins de 3 cases de la cible ?
Le carnage !

opposition - Judas - 03-08-2005

bah comment y font les assasin en general, et les body gards ? l'assacin cours sur la cible, et tire, et le body garde s'interpose. Bon ici , c'est pas clair, mais si on fait des protections d'assasinat, ca peut commencer a vite devenir le bordel. Le mec qui se planque avec toute sa clique , et les autres qui se ramene a 5+ mercenaires louer... ca me plait tout ca Big Grin

opposition - Cadrach - 03-08-2005

Bon,

En fait à la base, la mission d'opposition était faite pour s'opposer à n'importe qu'elle mission, pas juste assassinat.
Ainsi on pouvait opposer des missions de transport.

Et pis au fur et à mesure, ben les gars connaissaient les lieux clés pour les missions de transports, donc ca jase.

Et pis faire échouer une mission paparazzi, à part tuer le gars en face...

Donc en gros c'est devenu une opposition juste pour les assassinats, ce qui n'était pas prévu au départ.
Enfin bref, tout ca pour dire que puisque c'est ca, on va faire une mission de protection, qui sera donc "défense de la cible d'assassinat".

Pour le problème des gars qui reste dans la disco ou l'église, on va simplement mettre un compteur par DLA activée dans ces lieux, et si ca monte trop haut, paf!

Gaffe au gars qui fait "un pied délivre l'autre".
J'entends, une DLA dans l'église/disco, on reste une DLA dehors, on rentre, on sort...