Lapin, lapin, entre et viens - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Lapin, lapin, entre et viens (/showthread.php?tid=12427) |
Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-14-2011 Je parle de nous Winz. L'exécution, c'est la fabrication, c'est la mise en place du plan que nous sommes en train de concevoir, l'application de notre schéma tactique. J'ai réussi à collecter des fonds, je pense que nous n'avons pas trop le choix. Il nous faut donc un objet léger et efficace. Alors si on récapitule, tu m'as dit: - le pouvoir Calme. - une... batterie? - un produit léger Ca va nous revenir à combien alors? Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-14-2011 Quand Riffel arrive dans la pièce, il a pu entendre quelques brides de la conversation. Salut ! Désolé d'intervenir pendant votre travail, je passais juste pour avoir un peu plus d'éléments sur ce que vous allez créer. Si je puis me permettre, il faut aussi penser aux normes de sécurité. Si l'objet est destiné à un enfant ou un bébé, ce n'est pas le même problème. Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-14-2011 winz réfléchie quelque seconde puis repris d'un trait entre 750 et 1500 euro LE prototype...si je me trompe pas se fu au tours de Riffel de parler winz le regarda étonne ...oui c'est vrai mais...toi tu fait quoi ... ici?! Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-14-2011 Bien. Très bien. On a de quoi pallier aux problèmes de construction si tu en rencontres. Alors si tu as tous les éléments nécessaires, tu peux démarrer la construction du prototype. La peluche est là, ton matériel... Hjordis montre avec son bras l'ensemble de la pièce... est partout. Tu peux donc démarrer. A l'arrivée de Riffel, Hjordis sourit. Merci de te joindre à nous. Winz, Riffel se chargera de l'aspect commercial de notre produit. Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-14-2011 quand Hjordis lui a dit que Riffel était la pour "vendre" le produit il a eu comme un soulagement visible de tous puis reprit ha pour le commerce ok ...bon ba salut ... bon sinon moi je vais me mettre au travaille excusez moi se dirige vers l'endroit ou sont entreposer le matérielle Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-14-2011 Je te demanderai juste de me tenir au courant de l'avancement des travaux. S'il y a un dépassement de budget à prévoir, il faut que je sois prévenue assez rapidement. Puis Hjordis va s'entretenir avec Riffel. Bien, alors de quoi me parlais-tu? De sécurité? Mais c'est juste une peluche. Je ne comprends pas. Elle a été commandée à des fournisseurs. Re : Lapin, lapin, entre et viens - Riffel - 03-14-2011 Malgré l'accueil froid de l'ange de Jean, Riffel ne se départit pas de son amical sourire. Ouais je te rassure, je ne vais absolument pas vous aider pour la confection. Je suis habile de mes doigts, mais pas doué pour la mécanique. Il répond ensuite à Hjordis. Ben je crois bien que pour les jouet d'enfants, il y a des consignes de sécurité...Enfin, je ne les connais pas vraiment, mais on doit pouvoir les trouver quelques par. Par exemple pour les nourrissons, comme ils utilisent plus la peluche comme doudou, il vont la mâchouiller. Et avec les oreilles de votre lapin, ça ne va pas louper ! Donc il faut s'assurer que le produit puisse supporter ces contraintes et ne pas se décomposer en boule de poils. Du coup un truc avec plein de fourrure, si c'est pour les bébés, c'est niet je pense. Mais si c'est une peluche déjà commandée, ça change tout... ça a sûrement déjà été pris en compte. Autant pour moi, je n'avais pas tout suivit ! Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-14-2011 winz entendis la conversation et sans changer son comportement il continua a faire le prototype mais dit a Hjordis par curiosité c'est qui ou plutôt quoi qui les a conçue ses lapin? des humain des ange? car j'aimerai pas devoirs lire ses bouquin a la noix pour refaire se que les humain aurait oublier!! Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-15-2011 Eh bien, je les ai achetés à Jouets & nous[sup]TM[/sup], ce sont des peluches tout à fait normales. Enfin, je ne vois pas de problème. Hjordis prend une peluche au hasard et la retourne dans tous les sens. Tu veux que je fasse venir Silver pour qu'il fasse une Détection du Mal sur notre stock? Je peux le faire, ça ne prendra pas longtemps. Ne bougez pas! Hjordis sort quelques secondes. Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-15-2011 winz entendis Hjordis étonner il n'avait pas comprit pourquoi Hjordis est partie il se retournas petit a petit vers Riffel et dit ou est elle passer? pourquoi? ...détection du mal?! mais je voulait juste dire si c'est des humain qui on fait les peluche il faudrait voir si ils n'ont pas oublier quelque chose... |