delai - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: delai (/showthread.php?tid=1020) |
delai - Neko7 - 01-06-2005 Et moi je me fais confiance, puisque j'ai aussi effectuer chacune des experience, et j'ai gagner tous les PS promis a chaque fois... Alors a moin qu'il y ai eux bug ou changement depuis, je reste sur mes dires... delai - Pierrot - 01-06-2005 Eh si tu as une mission opposition qui doit empecher une mission assassinat dont la cible a elle meme une mission opposition sur une mission d'assassinat sur toi-meme. Est ce que le fait de te sucider te fait gagner des points ? delai - Neko7 - 01-06-2005 Je dirait que non, mais la ce n'est que de l'hypothese... (mais lui devrait echouer sa mission quoi qu'il arrive) delai - KaleeSha - 01-06-2005 Pour les premières questions, si quelqu'un d'autre que toi ou un membre de la mission tue la cible de ta mission d'assassinat tu échoues. Le délai entre deux missions de livraison semble être d'une semaine. delai - Shasthar - 01-06-2005 Neko, tu as réussi à tuer la cible de ta cible ? Balèze, comment tu as fait pour savoir qu'elle était sa cible ? Sinon moi je pense que si tu tues la cible de la cible, tu rates ta mission car la cible aura réussi sa mission d'assassinat qui est de voir sa cible morte, c'est le résultat qui compte après tout, peu importe qui a tué sa cible. Elle est morte donc mission d'assassinat réussie et la mission d'opposition échoue, logique non ? Pierrot, si tu te suicides, tu rates ta mission dans tous les cas. delai - Heaven - 01-06-2005 C'est pour eviter les suppostition qu'il faudrais que ce soit un admin qui reponde (tien yen a deux :p)... Parce que les choses que dis Shasthar par exemple c'est "dans la logique des choses" mais pas dans le jeu ^^ Caddy, Kouard ? ^^ delai - KaleeSha - 01-06-2005 On ne réussit une mission d'assassinat qu'en tuant soi-même ou faisant tuer par quelqu'un de la mission la cible. Si la cible de la mission d'assassinat meurt tuée par n'importe qui d'autre, la mission est un échec. Donc oui en admettant que tu découvres la cible de ta cible d'une mission d'opposition, si tu la tues, il rates sa mission d'assassinat et donc tu réussis ta mission d'opposition puisque tu le courtcircuites. delai - Pierrot - 01-06-2005 non les gars c'etait une blague. sinon (pour l'avoir testé) Tu as une mission assassinat : Si a la fin du tps, elle n'est pas morte, tu perds des PS. Si elle est tuée par toi ou un de ta mission, tu gagnes des PS. Si elle est tuée par quelqu'un d'autre, tu gagnes rien et tu perds rien (sinon il suffirait de te sucider pour faire perdre des PS à ceux qui te veulent du mal) Tu as une mission d'opposition : Si a la fin du tps, personne n'est mort, tu gagnes des PS. Si tu tues le leader de la mission assassinat, tu gagnes des PS. Si la cible de la mission assassinat est tuée par les gars de la mission assassinat, tu perds des PS. Si la cible de la mission assassinat est tuée par d'autres, ou si le leader de la mission assassinat est tué par d'autres que ceux de ta mission, tu perds rien et tu gagnes rien. delai - Judas - 01-06-2005 merci pour ces clarifications! delai - Herr Magnus - 01-06-2005 Si on a une mission d'opposition, je pense que l'on gagne également si le leader de la mission d'assassinat se fait tuer. Correct? |