Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Richter - 12-06-2012

L'angèle écoute les arguments avec attention et laisse tout le monde dire le fond de sa pensée
Merci Galila...
se tournant ensuite vers Kimmy
Je pense que tout a été dit Kimmy. Je comprend ta colère, je réagirai probablement pareil à ta place. Mais nous vivons chacun avec nos forces et nos faiblesses... Nos méthodes divergent mais je ne te laisserai pas dire que je ne viens pas en aide à mes frères et soeurs. Ni même que je reste oisive au passage d'une cible de notre section.
Elle pose sur l'ange de Michel un regard, certes dédaigneux face à ses propos, mais compréhensif néanmoins

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 12-06-2012

N'ayant rien suivit de la joute verbale (pour changer), Riffel arrive sur les lieux.

Dites... Y a moyen de faire une détection dans tout le tas de gens qui trainent en vieille ville ? J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il y avait des démons partout, hors, je n'en vois aucun de répertorié. A moins qu'ils soient tous attroupés au même endroit, je me dis qu'il doit y avoir peut-être des 'incarnats non identifiés dans les parages.

Après les claques qu'ils se sont régulièrement prises, ce ne serait pas étonnant.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - 40some - 12-06-2012

Je suis en VV 30-38. J'ai lancé une détection du mal tout autour de moi jusqu'à 18 mètres de distance (3*6), soit de la Com' St Georges au sud à l'entrée du VALau nord ; et du deuxième guichet au nord-ouest jusqu'au métro au sud-est.

Je ne détecte que Béatrix Nyssen (3395) alias Le Gobline, mais il ne faut pas oublier que si Soizic Chaumont est invisible, je ne peux pas la détecter.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 12-06-2012

Forty la détection du mal détecte aussi les invisibles. Par contre si Soizic est dans les sous sols du métro là tu ne peux pas la détecter.

Merci Forty. Au moins, cela nous permet de se sentir dans une relative sécurité.

Si je croise un des démons repérés, je tâcherais de lui coller une balle au passage.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Frixx - 12-06-2012

J'pense que l'autre démon en a pour un sacré bout de temps de se sortir de son costard en pierre, pour info.
Ca devrait le retenir 2-3h, à mon avis.
(Hrp: 9 DLA)

Par contre, Silv', pas sur que tu détectes un invisible s'il a non-détection.
P'têtre si t'as en plus détection des invisibles.

Faut préparer une voiture en VV pour se déplacer, au cas où ?

Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Jerubaal - 12-06-2012

(12-06-2012, 08:35 PM)Frixx link Wrote: J'pense que l'autre démon en a pour un sacré bout de temps de se sortir de son costard en pierre, pour info.
Ca devrait le retenir 2-3h, à mon avis.
(Hrp: 9 DLA)

Frixx, il est ou ton démon en statue ? ca m'interesserait de savoir si l'exorcisme marche bien sur les statues.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Frixx - 12-06-2012

Il est en vieille ville, pas loin d'un Magasin "Vague à Lames" (hrp: 32 -32)
Hésite pas à te servir, si tu veux tester......

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Jerubaal - 12-06-2012

je sais pas si j'aurais le temps d'arriver mais je fait au plus vite. Je suis dans le metro. J'arrive bientot.

Pour Soizic, plus de question a se poser... Elle est dans le métro E, juste à côté de moi.

Bon, je ne vais pas m'amuser à lui tirer dessus dans un lieu aussi fréquenté. Autant que je profite de mon nouvel incarnat pour l'observer discrètement.