Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 04-17-2013

Faites comme vous le sentez.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Solediad - 04-17-2013

Solediad, revenu dans la pièce, prit la parole.

On fait une pause en attendant le retour de Sincérité si j'ai bien compris? L'autre alternative serait pratiquement de dissoudre le groupe pour en reformer un nouveau.

Ma proposition de changement de leader reste d'actualité.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Arzaphal - 04-17-2013

Je suis donc près à accepter votre invitation dame Sincérité.

Quant au leader, nous pouvons aussi nous en passer me semble-t-il. Cinq ne me semble pas un nombre si important que nous ne puissions pas prendre nos décisions d'un commun accord.

Maintenant si l'un d'entre nous, et ça n'est pas mon cas, dispose de capacités tactiques qu'il serait près à mettre à la disposition du groupe, c'est autre chose.

...

Je crois qu'il y a un souci à votre noeud papillon. Il est de travers, vous devriez faire plus attention à votre tenue.

Elle se tourne vers Solediad

Je n'ai pas de nouvelles précises de l'ensemble de l'équipe et si vous êtes pressés - je parle au sens global du terme, faute d'accord je quitterai le groupe pour ne pas vous priver d'une personne qui serait opérationnelle avant moi.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Solediad - 04-18-2013

Lui répondant.

Oh, connaissant l'équipe, ça n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils ne sont pas là. Ça a été le cas dans les trois missions que nous avons effectués ensemble, qui ont été des succès notons bien. Vous avez fait du bon travail en tant que leader.

Solediad compte sur ses doigts.

- La première mission s'est conclu par une réussite rapide et sans bavure. Le parfait assassinat.
- Le KOTH n'a rencontré aucun problème et a permis de protéger l'Ami Galila de deux tentatives d'assassinat.
- Même notre deuxième assassinat est un succès puisque, si nous n'avions pas eu la même cible que l'autre équipe, ils n'auraient jamais pu l'éliminer. Il ne faut pas voir cela comme un échec, au contraire.

Non, je pense que l'on peut vous attendre. Le cycle de notre groupe est bientôt terminé, Richter pourra attendre le prochain. Ce serait étrange d'arriver comme cela en fin de cycle. Et puis, il y a de quoi faire servir l'Administration et occuper le temps en vous attendant.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Krane - 04-18-2013

Il n'y a rien d'urgent en effet et ce delais qu'il vous faut pour régler vos affaires nous donnera l'occasion de servir nos services respectifs d'une autre façon tout en nous rapprochant de nos positions.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 04-18-2013

OK. Donc on reprend dans ... 11 jours environ.

Elle semble ravie, voire reconnaissante.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Daeminus - 04-18-2013

Bonne chance a vous pour la suite, et bon repos.

Dit il en souriant.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Arzaphal - 04-18-2013

Arzaphal semble gêné alors qu’il remet son nœud papillon droit.

Comment ça mon nœud papillon est de travers ?

Puis, semblant vouloir changer de sujet.

De toute façon, j’ai déjà pris une mission solo pensant que nous étions tous d’accord pour vous attendre. Il semblerait heureusement que je ne me sois pas trompé.
Ce délai que vous nous octroyez nous laissera amplement le temps de faire une ou deux missions en solitaire.