Ancien forum INS/MV.net (V1)
Détails qui tuent - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10)
+---- Forum: Les bugs... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=11)
+---- Thread: Détails qui tuent (/showthread.php?tid=944)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

Détails qui tuent - minimax - 08-03-2008

Quote:Allez un ptit truc zarb avant de partir :
Quote:Vous vous approchez tranquillement de Joe Dalton...
- Avez-vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?
- Maintenant que vous le dites, j'ai pu remarquer Des vapeurs nécromantiques crépitent.
Pas tout compris! :wink:
pointu le gars Confusedhock: ,
il sait identifier le crépitement des vapeurs nécromantiques.
Perso je suis pas sur de pouvoir faire la différences avec un geyser de poudre de fée... :lol:

Détails qui tuent - Marshal Law - 08-04-2008

Quote:- Avez-vous vu quelque chose de bizarre dernièrement?
- Maintenant que vous le dites, j'ai pu remarquer: Vous qui avez crocheté un(e) ,

J'adôôôre discuter que voulez vous ...

Détails qui tuent - Vanilla Ice - 08-04-2008

Marshal Law, le mec qui faisait que ça xD

Détails qui tuent - Equinoxe - 08-04-2008

J'espère que ca ne concerne pas tous les véhicules, ça serait intéressant de tester.

Détails qui tuent - Marshal Law - 08-12-2008

Quote:J'espère que ca ne concerne pas tous les véhicules, ça serait intéressant de tester.

J'essayerais de voir ca a l'occaze.

Sinon j'ai eut ce cas là : j'ai lancé un jet de discution sur VI et j'ai eut ça:

Quote:- Vous faites quoi dans la vie?

Je m'éclate. Ouaip c'est vachement cool Immac, on s'éclate nous les glaçons c'est trop fun, sauf qu'il fait trop chaud. Mais bon y a a bloc de glaces et puis avec les potos on s'amuse trop bien. L'un des problèmes c'est les espaces de pyromanes. Eux ils sont pas cool du tout, il veulent tout le temps tout réchauffer, alors ça fait fondre les glaces et les yétis. Et nous autres on aiment ça les yétis et les glaces, et puis les sorbets aussi, et aussi les sorbets. Les youyous aussi ils sont pas cool. Ils frappe,t tout le temps avant de parler, et des fois fois même qu'ils parlent pas du tout. Heureusement qu'avec les autres Insanes (les copains) ont leur en met grave dans la tête quand il s'approche un peu trop près. J'aime pas les andros, dès que s'amuse un peu et que c'est fun il ramène leur culs coincés et nous font la morale a leur deux balles et font des rapports dans notre dos pour nous casser du sucre dessus. Ils doivent être Jaloux a mon avis. Obligé c'est ça. Sinon j'aimais bien allé au Lupanar de temps en temps, pour ... heu .. enfin vous voyez quoi ...

Je crois que c'est tout.

Je précise j'ai fait un RU de 1. Ca sent le bug a plein nez là, non?

Détails qui tuent - Dariel - 08-12-2008

Et en plus c'est bourré de fautes d'orthographe et de mots en double, la honte !

Détails qui tuent - Vanilla Ice - 08-12-2008

Tiens à rapporter aussi, j'ai fais manipulation sur Marshal Law, j'ai réussi mon jet avec un RU de 6 et ça m'a dit ça :

Quote:Dommage, il est sans le sou ! C'est qu'un pauvre SDF sans famille qui dépense tout le fric qu'il gagne dans du pastis. Par contre vous remarquez qu'il cache plusieurs packs de bière dans son caleçon, pour donner l'effet d'avoir un gros kiki.

Deuxième fois, j'ai cherché un objet :

Quote:Bravo, vous avez dérobé votre cible et ce boulet ne s'en est même pas rendu compte !
Vous avez trouvé dans ses poches un paquet de capotes périmées depuis 3 ans et qui n'ont jamais servi. Ce qui en dit long sur l'activité sexuelle de l'individu.

Jusque là tout va bien, tout est logique et correct.

Mais dans la description du personnage, il y a un bug :

Quote:De plus, vous remarquez qu'il porte un tatouage de lapin.

Or, on sait tous que Marshall Law a peur des petits lapaings.

Big Grin

Détails qui tuent - Sans foi - 09-17-2008

Quote:Vous avez utilisée pour jouer un morceau Une Flûte à bec

Je ne savais pas que le verlan était codé Big Grin

Edit: dans les anciens events, ça donne

Quote:Vous avez commencé à fureur divine.

Détails qui tuent - kzwix - 09-17-2008

Le "utilisée" pour le participe passé me choque plus que le fait d'avoir mis le sujet à la fin. Parce que, ca, avec des virgules, ca passerait sans problème.

Détails qui tuent - Lucy - 01-09-2009

Dans les bas-fond, dans le X-fille, nous avons une charmant vendeuse nommée Jacob Foret, de sexe masculin.