Ancien forum INS/MV.net (V1)
Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) (/showthread.php?tid=15046)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Shinai - 10-28-2013

- J'y suis aussi.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Fougeolle - 10-28-2013

Ouep, je t'ai vu rentrer dans la rame à temps...

Et bien, c'est maintenant où jamais. Laurent et l'ange Benjamin, je pense qu'il s'agit de Alyssia, sont dans la rame.

Carlo a sorti l'armure de Pierre donc, il est impossible pour toi de percer sa défense, Shinai.

Si je survis à la confrontation, et bien... Ca sera pas mal.

Laurent a encaissé l'assaut sans broncher, Alyssia va surement tenter de m'éliminer.
Si elle esquisse ne serait-ce qu'un mouvement de paupière à mon encontre, je frapperai Alyssia. Sinon... Laurent prendra.

Shinai? Tu comptes faire quoi ?

- J'te soutiens.

Petit silence... La féline remue la queue de plus en plus vite.

- Normal, en même temps : demander à un Baal c'qui fait face à deux anges de Laurent, huhuhu...
Baston.

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Lucas Boizerd - 10-28-2013

Sur ces entrefaites, Boïzerd revient dans la pièce, manifestement pas bien heureux du sort que lui a réservé Shinaï et sa grosse queue à faire pâlir un certain démon de Furfur reconverti dans l'art rupestre.

Nom d'un papillon ! Shinaï ! En plus d'être écervelée vous vous amusez désormais à torpiller les collègues ?

Ouai, on ne dirait pas comme ça mais c'est violent un papillon, il peuvent piquer et on peut en mourir j'vous f'rais dire.

Shinai regarde Lucas avec un sourire.

- Bah, c'est c'qui arrive quand on essaie de m'lancer un pouvoir et quand on s'fout d'ma gueule quand j'demande des excuses !

Quelques secondes passent, et Shinai se met à se marrer.

- Gnéhéhéhé...
C'est moi qu'ait attrapé le pompon !

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Mectozon - 10-28-2013

Benjamin est reparti à l'Eglise mai je suis un poil loin pour réveiller Shinaï .

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Fougeolle - 10-28-2013

Je m'en occupe dit il humblement.

Mectozon, là, j'avoue que je suis vraiment impressionné.
Si on survit, et bah, je te paierai bien une pinte de prune...
Tu veux en faire quoi de l'Archange Laurent? Maintenant que toi et Satan l'avez mis dans le coma

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Silenna - 10-29-2013

Silenna se décompose au fur et à mesure des paroles échangées par Fougeolle et Shinai. Elle cherche un instant à garder son calme... Mais c'est peine perdu vu que ce n'est pas DU TOUT dans son tempérament.

Bandes de sombres crétins !

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le terme pister ? C'est trop compliqué pour vous ? Vous êtes obligés de frapper en permanence ? ça vous fait mal aux couilles de faire dans le subtile ?

La brune commence sérieusement à s'énerver.

PUTAIN ! Y a un truc dans votre crâne que l'on appelle neurone ? Ou un autre truc utile comme l'instinct de survie ?

Alors autant vous entendre déblatérer des conneries comme la "solidarité" entre démons, qu'il faut être tout mignon et gentil, ne rien cacher, ne jamais mentir... Bref avoir une attitude angélique. Pour ce coup j'ai fermé ma gueule ! Mais là...
Accepter de crever comme des merde sans chercher une échappatoire... Vous faites vraiment fort. Vous n'auriez pas pu vous retenir ? Attendre voir ce qu'il se passe ?!!!

Re : Assassinat : Carlos Ray Norris (18581) - Fougeolle - 10-29-2013

Fougeolle se retourne vers Silenna en souriant...

Ohhhhh la Gentille petite démon voudrait qu'on soit méchant avec elle...

Elle était tellement énervée...

Il disait ça avec un ton tellement doux que forcément, ça en était pas franchement agréable.

Parce que tu pensais vraiment qu'on t'écoutait en fait, c'est ça ?

Alors tu vas nous expliquer et à notre maitre Satan aussi, pourquoi il a décidé d'aider Mectozon à éliminer Alyssia et à contrer l'attaque de l'Archange Laurent pour le mettre au tapis?

Il poursuit.

Alors je suis sûr, parfaitement sûr, que Satan a vraiment besoin de savoir ce que tu en penses. Mais exprime toi bien clairement. Je t'en prie...

Il met sa main sur son oreille en continuant de la regarder.

Mais parle plus fort, je suis dur de la feuille.