Ancien forum INS/MV.net (V1)
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds (/showthread.php?tid=14277)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Gobline Pauoueuhl - 01-06-2013

Alors ça veut dire qu'à moins qu'quelqu'un puisse affirmer l'avoir vu lancer paralysie, ça doit être une fausse information. Suis sûr qu'c'est encore un coup du Réalisatueur ça !

Affirme Gobline d'un ton ferme et sûr de lui. Pas sûr que ce soit un gage de validité d'ailleurs.

Ouai !!!

Se met à crier Gobline en affichant le V de la victoire.

J'viens d'télépather kybo. S'trouve à 6 unités à mon est alors qu'suis en 17/28/-1.
D'ailleurs ça m'a permis d'vérifier qu'avec télépathie j'peux détecter tout l'monde quelque soit l'étage où s'trouve la personne. Normal suis un Gaziel !

Termine-t'il fièrement.

Du coup, comme j'l'ai pas vu en surface et qu'en m'déplaçant jusqu'en 20/28/-1 j'le vois toujours pas, j'pense qu'il doit s'trouver en bas des escalier qui mène aux quais du métro. Soit au deuxième sous-sol.

Et j'crois pas qu'il ait invisibilité vu qu'on n'l'a jamais vu l'utiliser. S'contente juste de courir dans tous les sens avec sa vitesse l'tricheur.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Lamia - 01-06-2013

Je suis dans le batiment a coté du métro j'arriverais sur place rapidement.
Donc il a pu se soigner un peu et reste dans les sous sols pour garder son armure corpo.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - kwalish - 01-06-2013

Je ne le vois toujours pas moi.

Je suis au niveau -1 du métro dois je encore descendre?

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Angeline - 01-06-2013

oui Kwalish mais ne te mets pas en danger.

Je l'ai

Ou tu l'a senti Gob' planqué derrière les escaliers ss -2  se soigner.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - X-Fel - 01-06-2013

Je suis en surface sur la bouche de métro. Si vous voulez que j'intervienne dites-le moi.

Eventuellement mais il vous faudra courrir un peu nous sommes au deuxième sous sol.

Par contre Kybounet viens de réagir a mes insultes et me montrer son aura de puissance moyenne... une tarlouze je vous dit ! mais G1 de Michel

Ouah comment qu'elle me snob la Lamia. Elle dit même pas qu'suis juste à côté d'elle pour jouer à chat avec son copain kybo.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Lamia - 01-07-2013

En fait je t'avais pas encore vu mon mignon !

Je continue à le chambrer tu crois ? il a l'air de pas aimer que je le traite de sous fifre d'andréalphus !