Ancien forum INS/MV.net (V1)
Missions GTA de masse : inscription et organisation - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Missions GTA de masse : inscription et organisation (/showthread.php?tid=14246)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Mectozon - 12-19-2012

Mouais bonne idée et on pourrait aussi fournir du pognon aux gens aussi !
Au pire il viendront le dépenser chez Lucie en alcool et clopes !

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Fougeolle - 12-19-2012

Je sais que c'est pas trop le sujet ici mais, Ca fait un peu filou envers l'administration démoniaque ça, nan?

Bon, ok va ouvrir une table ronde à ce sujet alors...

Fougeolle se dirige résolument vers une autre table de travail.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Anthrax - 12-19-2012

Huhu, ouais, c'est même carrément de l'enfilage en règle...

Un gros sourire sadique sur le visage d'Anthrax apparaît.

J'aime !

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Raynart - 12-19-2012

L'air pas marrant, surement le balai qu'il a enfilé dans le fion.

-Je crois me souvenir que ce sujet a déjà été abordé il y a longtemps, et le résultat si je ne me trompe pas était peu ou prou : L'administration ne vous loupera pas, voir elle vous fera grandir une tumeur de la taille de la connerie d'Aye Ti dans le cul.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Fougeolle - 12-19-2012

Ouais, ça me tentait pas trop non plus.

Donc on scanne les humains avec de l'argent plein les poches.

Personnellement, je commence des maintenant.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Gobline Pauoueuhl - 12-19-2012

Euh ... Ca sert à quoi d'savoir quels sont les humains avec plein d'argent si on n'sait pas où ils sont ?

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Angeline - 12-20-2012

On pourrait en revenir au sujet de départ? Merci.

Bon, avec l'assassinat possible de Gobline, je vais ré-organiser tout le monde.

Les démons des équipes CHOC vont se charger des oppositions sur assassinat :

- Gobline
- Livius
- Bitsy
- Hidarime
- Azazeth
- Fougeolle

J'ai retiré Mectozon car son bus semble difficile à récupérer de façon rapide, je le rajouterai quand il aura son bus. J'ai ajouté Hidarime à la liste car elle aura bientot son véhicule et sera libre.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Angeline - 12-20-2012

Pour les missions GTA :

- Bus 69 en route, conduit par Kwalish
- moto harley 72, vue par le Capitaine Kcinnay qui va la récupérer asap
- ford 34, livrée ce soir à Hidarime par Angeline
- Bus 68 aux mains des nages, situation confuse, Le realisatueur et anaxagor devraient s'en charger

Missions oppositions :

- Gobline attend deux volontaires pour sa mission opposition pour empêcher un assassinat contre un démon INCONNU, il faut tuer un ange qui est dans les bas-fonds, Adeline Linden (3419). Je propose Azazeth et Fougeolle sur cette mission. Mectozon aidera sans mission car il est deja sur une GTA

- Gobline est cible d'un assassinat, le leader est probablement un ange du nom de Fanchon Mertens (3364) qui se trouve dans le métro D AVEC GOBLINE, bientot arrivé à la gendarmerie. On cherche quelqu'un pour prendre une mission opposition et y inviter Bitsy et Livius. Le démon Raynart peut sans doute aider aussi ou prendre la mission?

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - kwalish - 12-21-2012

Le bus 68 est sur la route principale du centre ville, près de la station de métro du parc. Il est vide et je suppose que son conducteur a du s'y rendre justement.

Re : Missions GTA de masse : inscription et organisation - Bitsy - 12-21-2012

Je suis dans le métro avec Giraud Manet. Je sors où pour aider Gobline?