Ancien forum INS/MV.net (V1)
Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Cycle assa-koth-assa équipe 2 (/showthread.php?tid=12251)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Krane - 04-07-2013

Moi il me faudra un peu de temps avant d'arriver sur place. Je n'ai pas encore vérifié les métro pour vous dire quand je pourrais y être et quand je pourrais tout lancer.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Daeminus - 04-07-2013

Ah, c'était Galila qui voulait des trucs dispo juste à côté de la station Parc pour certains. Donc j'comptais juste faire les emplettes, mettre dans un sac, et passer le tout a quelqu'un qui serait venu les chercher. J'comptais pas bouger bien loin. Mais vu qu'Azraphal s'en charge a l'intercourir, j'aurai même pas a le faire.

Krane, si tu passes par Parc, j'te filerai mon skate, tu en as surement plus besoin que moi.

( Ah j'avais oublié le changement d'heure, j'arrive a 18h pas 17 :p )

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Daeminus - 04-08-2013

Vu qu'on aime bien les confirmations multiples dans le coin. J'précise que j'suis bien en place a Parc, et prêt pour demain matin.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Solediad - 04-08-2013

Quant à moi, je suis bien positionné à la station gendarmerie comme prévu.

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Krane - 04-08-2013

J'arriverai sur place en métro dans environ 20 minutes. Le train me laissera tout juste le temps de descendre pour tout déclencher avant de devoir remonter dans celui qui repart. (prise de mission demain soir à 23h30)

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Ezialle - 04-08-2013

Je suis au niveau de l'hopital, en voiture. Si jmais le démon est dans la zone BSO/BS, j'ai peut etre une chance de le voir de loin, et je ne suis pas tributaire des horaires de métro.
Et si la cible est trop loin, rien n'empeche de compléter l'équipe avec un membre qui se trouverait plus proche que moi.

Enfin, c'est mon avis, je ne suis pas une meneuse de troupes. Même pas dans mes rêves.

ajoute t'elle avec le sourire

Re : Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Daeminus - 04-08-2013

Quote:Sincérité : Banque.
Krane : Bas fonds, prise de mission. A partir de mardi (demain) 23h30
Solediad : Gendarmerie. Arrivé.
Ezialle : En voiture vers l'hopital. Arrivé.
Daeminus : Station Parc, Arrivé.

Début estimé de mission, Mardi soir actuellement.

Tu seras bientôt a Banque Sincérité ?

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 04-08-2013

Demain, à la première heure. Tout est en ordre. J'ai vérifié le metro, ça va aller au poil.

Elle fait un clin d'oeil à Kimmy

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Daeminus - 04-08-2013

Bon ben a priori tout le monde sera prêt pour demain soir.
Des consignes spéciales Chef ?

Re : Cycle assa-koth-assa équipe 2 - Sincérité - 04-08-2013

Pour l'instant c'est parfait. Bonne chance à tous !