Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - 40some - 11-08-2012

Liste mise à jour

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 11-08-2012

- Peut-on avoir une petite salle pour gérer ce qui tourne autour de Riffel ou nous contentons-nous de faire tout ça ici ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 11-08-2012

« Tant que personne n'a de protection sur lui ou d'opposition sur son assassinat, je ne crois pas que ça serve à grand chose, non... »

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 11-08-2012

- Le problème c'est que j'ai une Opposition mais je ne sais pas du tout si c'est sur l'assassin d'Alyssia ou celui de Riffel. Si ce dernier quitte le bâtiment de King of the Hill, il faudrait qu'il nous tienne un peu au courant de là où il va. Simplement pour s'assurer que lui et Annabelle ne vont pas à la rencontre l'un de l'autre.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Riffel - 11-08-2012

Pour l'instant, je suis à l'ouest de la banlieue nord est. Je vais y trainer un peu et filer en banlieue nord.  Si je peux les faire courir un peu, ce sera toujours ça de gagné.

Il répond au sourire de la brune.

Cela va de soit. Je ne compte pas réclamer une quelconque clémence.
Par contre, si je survie, je ne dirais pas non aux félicitations... Si c'est autour d'un café.

Aaaaah, l'habituel café. Cette fois-ci arriveront-ils à le prendre sans que ça parte en live ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Jerubaal - 11-09-2012

Je suis pret de l'école. Je peux aider s'il faut mais il faudrait pour cela savoir un peu ce qui se passe. Il y a des places pour des protections ou il faut prendre les missions ?

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Alyssia - 11-09-2012

Alyssia rentre dans cette pièce également, et l'examine comme si elle la voyait pour la première fois (ce qui n'est pas le cas).

Le gr... Ben Ki Moon...

Elle regarde à gauche, puis à droite, comme si elle s’attendait à ce qu'un reproche fuse. Rassurée, elle reprend:

Ben Ki Moon, donc, était seul dépositaire d'une mission de protection. Il faudra donc en prendre de nouvelles.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kimmy Fender - 11-09-2012

« En fait, l'idéal serait de prendre une autre mission opposition, histoire qu'on sache qui buter.
D'ailleurs, Galila, ma mémoire me fait défaut où tu ne nous as pas indiqué le numéro d'identification de ta cible de mission ? Parce que je ne la vois nulle part dans la liste des cibles de la section...
»

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 11-09-2012

Son identifiant est le 3332.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Jerubaal - 11-09-2012

Je vais en prendre une alors. Est ce qu'il y a du monde intéressé ?