Le Cimetière - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984) |
Re : Le Cimetière - Marinette - 03-29-2012 C'est corrigé pour la peine. Remarque, 2 de Vo, ça m'aurait pas mal correspondu :roll:. Re : Le Cimetière - Victorious - 03-29-2012 Ouais. Pour coucher avec Riffel, faut avoir aucune volonté. (double attaque gratuite. Kyyyyyyaaa!) Re : Le Cimetière - Beretta - 03-29-2012 Ah, en fait tu n'avais pas BdS. Donc tu n'avais vraiment aucune excuse, en fait. :twisted: Re : Le Cimetière - Galila - 03-29-2012 (03-29-2012, 09:17 AM)Victorious link Wrote: Ouais.... dit-il parce le petit Andrea n'a pas eu le cran de le faire. Marinette, corrompue ? Naaaan, pas possible. Je me pose une question quand même : est-ce que Camille l'était aussi ? Re : Le Cimetière - Marinette - 03-29-2012 Mon avocat noir? Disons que vu comment a fini mon précédent serviteur (c'est pas un bon plan d'être une femme quand son boss a machisme...), je dirais que non, il savait juste rien. Et Beretta, je te rappelle que d'après un décret conciliaire, on ne peut pas se servir d'une limitation pour excuser ses actes. Disons Riffel, que le plus faible des deux, c'est Riffel, parce qu'il a fait croire qu'il a une conscience. Marinette, conscience? Un mot de trop. Re : Le Cimetière - Riffel - 03-29-2012 Seulement la première fois Marinette Mais bon, vu comment tu l'a supplié... Il ne pouvait qu'accepter :roll: Re : Le Cimetière - satodemonius - 03-29-2012 Et hop encore un téléporteur en moins du coté des anges!!! on va peut être y arriver un peu mieux :mrgreen: Re : Le Cimetière - Marinette - 03-29-2012 J'ai jamais été très terrain Sato, donc z'avez pas perdu un grand adversaire. Mais je le regrette, parce que je crois bien que j'avais 0 poupou totalement inutile. Re : Le Cimetière - Tavros - 04-19-2012 PV = 5 PP = 20 Grade: 1 0 Les caracs: Force: 5 Agilité: 5 Volonté: 3 Précision: 1 Perception: 3 Apparence: 1 Les pouvoirs: Art de Combat +1 Jet de Flammes +3 Planque: église +0 Boutique de luxe +0 Armure Corporelle +2 Griffes +0 Maladie +1 Cornes +0 Call-girl +0 - son petit nom est Pupute Queue +0 Les talents: Corps à corps +2 Esquive +2 Discussion +2 Langues +2 (Français, Anglais, Allemand et Grec) Manipulation +2 Acrobatie +2 Discrétion +2 Course +2 Séduction +1 Voiture +0 Survie +0 Informatique +0 Camion +0 95/1395PS Meurtres: 8 Décès: 2 Guerrier au contact rapidement puissant. Il était un grand silencieux. Pas mal de compétences sociales pour un Baal mais pas vraiment explorées. Ce fût un plaisir de joindre les FFX et je me suis bien amusé. Merci à vous. Son tableau de chasse est resté petit même s'il aurait eu tout ce qui faut pour tuer pas mal d'anges. Re : Le Cimetière - sideto - 04-19-2012 Aie, si tu l'as mis l'as c'est qui reviendra pas... snif Merci à toi pour ta participation et bonne continuation avec ton prochain perso |