Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Anayl - 10-24-2012

Bon, merci du renseignement, je vais me méfier d'un éventuel séisme, hum je n'ai pas pour habitude de faire la causette au démons, mais je peux essayer.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 10-24-2012

Silver dit sur un ton anodin mais sérieux.

Au démon qu'il faut éradiquer. En quoi cela est important?
Lui est encore plus lâche que ses congénères.Par contre, et  Kyborash pourra le confirmer, ce Rachid aime déclencher des tremblements de terre donc prudence.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Alyssia - 10-24-2012

Alyssia rentre en regardant à gauche et à droite... En fait elle a l'air paumé...

Heu... je sait plus ou je doit aller...

Elle se met à rire bêtement.

Y a tellement de salle... Bein, je serais tenté de laisser tomber ma GTA et tenter une opposition... Tout le monde me dit que la GTA... ben en gros elle fait chier...

Non ?

Elle baisse la tête un peu honteuse.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kyborash - 10-24-2012

On peut dire que je le connais Rachid ouais.

Ce démon est un démon de Gaziel. Il se bat au katana, frappe fort, très robuste (HJ/5hp), il maîtrise aussi le pouvoir lié à son supérieur Seïsme. Y a rien de plus chiant pour esquiver quand le sol tremble. Bon c'est une petite frappe à ce niveau, il reste encore faible (HJ/ niveau 0 donc -1 AG  sur sa case).

Il dispose, pour finir d'anaérobiose qui lui permet de fuir dans l'eau au cas où tu lui mettrais un peu trop cher..

Réalisant plus tard ce que vient de dire la jeune Laurent, Kyborash se tourne vers elle.

Et bien c'est vrai que ta GTA met un peu ton incarnation et celle de Anayl en danger.. Donc bon..

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 10-24-2012

Galila, non loin de la porte, soupire dans le vide avant les remarques d'Alyssia. Il se secoue un peu à celles-ci.

- Les petites salles sont sympathiques pour discuter autour de chaque contrat. Mais là... il nous faut un état des lieux. Donc je vais installer un autre tableau pour ça, en repiquant celui-ci, et en rajoutant d'autres choses.

Ceci dit, le Novalis part vers la pièce d'à côté.

Elle souffle... Pianote sur le portable...

...Et en plus l'administration ne veut toujours pas me filer d'opposition ! Mais qu'est ce qu'ils ont ! Ils ne voit pas qu'il y a trois tonnes de démons en mission ?

merci pour les infos, mais bon, moi je sais pas esquiver, j'ai une agilité proche d'un veau nouveau né.

Apparemment, satisfaite par ce qu'elle lit:

Hey, bien, tu sait forcément parer... Et comme je devine que tu a une arme lourde... Reste camper sur tes pieds, son séisme risque pas de tant handicaper.

Rangeant le mobile, elle ajoute:

Je vais attendre le résultat de la confrontation... Mais si tu échoue... J'irais à sa rencontre !

Je sais parer, mais je n'avais pas d'arme quand il a frappé et je suis sérieusement blessé.

J'ai attaqué à mon tour mais je l'ai manqué, apparemment il a une bonne défense.

Je retente dés que possible s'il n'a pas attaqué avant.

Bon je remonte... De toutes façons, soit tu seras mort, soit tout danger seras évacué...