Ancien forum INS/MV.net (V1)
Gestion des assassinats et contrats de protection - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: Gestion des assassinats et contrats de protection (/showthread.php?tid=7523)

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 10-22-2012

je viens de ploper Lionel Defays.il conduisait le bus et il s'avere que c'était un démon.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Galila - 10-22-2012

Galila se rapproche du Laurent en armure.

- Anayl, nous avons un tableau représentant Immac où nous pouvons indiquer notre position pour avoir une vue d'ensemble des forces angéliques. Je pense que vous pourriez vous y inscrire. Le dispositif est dans la salle DOGMA. Si vous êtes d'accord, je vous explique rapidement comment y aller. Vous aurez un court formulaire à remplir pour avoir une craie personnalisée.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - silver - 10-22-2012

aucun rêveur ne se trouve en CCO vers la gare par hasard. Le plop du démon que j'ai abattus semble semble avoir raisonne dans l'entrée de la gare.

- Je suis à la limite du Centre Ville, en chemin pour la Vieille Ville, Silver. Je vais bientôt arriver sur le parking de la Gendarmerie, on pourrait se rencontrer en allant aider les autres. Cela me fait penser qu'il faut passer un coup de balai dans la salle de Sweet Dreams Inc. Je vais m'occuper de ça.

[HRP pour les modos : vu l'âge de l'ancien Sweet Dreams Inc qui est en archives, je vais rouvrir un nouveau sujet, je pense que c'est mieux.]

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Anayl - 10-22-2012

Manon est morte, je suis donc sans mission, si quelqu'un veut un gentil Ange de Laurent pour le protéger etc, je suis présent!

Ma position : CCO en dessous du parking gendarmerie

ID 155

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Alyssia - 10-22-2012

Alyssia rentre dans la salle surexcitée.

Oh c'est merveilleux ! C'est tellement merveilleux !

Les mains sur la poitrine, la jeune femme à le regard brillant de larme... de bonheur.

On as reconnu ma valeur ! Les démons veulent ma mort !

D'un geste, la Laurent essuie sa joue humide.

C'est grâce à vous tous que j'en suis là ! Merci ! Merci ! C'est magnifique ! J'ai travaillé si dur !

Elle soupire, et se redresse.

Je me trouve en BSO, je doit ramener une voiture en Vieille Ville... Malheureusement, je ne lâcherais pas ma mission... Ce serais antithétique avec mon nouveau rang... Mais dés que je peut je prendrais une opposition.

Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - Kyborash - 10-22-2012

Quoi t'as un contrat sur la tronche toi aussi ?

Ca n'arrête pas décidément..

Les démons sont vraiment agressifs en ce moment, il va falloir les calmer sérieusement.

Ils doivent avoir commencé à organiser des cycles AKA.

- Des cycles ? Pas forcément. Nous avons déjà eu une vague d'assassinats et ils ne semblaient pas liés à des cycles. Est-ce que DOGMA vous intéresse alors Anayl ? Je vais mettre à jour votre tableau au fait.

(10-21-2012, 02:33 PM)Anayl link Wrote: Je tente un récapitulatif, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter :

Ange à protéger : Thibsgod

Chef de mission protection : Silver (Position :  CCO 8/32)
Participants :
- Ben Ki Moon

Pas de mission d'opposition en cours

Ange à protéger : Sincérité

Chef de mission protection : Plastique (Position :  Nord-Est de la Vieille Ville)
Participants :
- une place libre

Mission d'opposition : Krystof (position : sud parking gendarmerie)  SUCCES (Manon Matrock 3295 éliminée)
Participants :
- Anayl
- Kyborash

Ange à protéger : Goldy

Pas de mission de protection en cours

Ange à protéger : Alyssia

Chef de mission protection : Anayl (Position : CCO 40/11 )
Participants :
- une place libre

Se tournant vers la jeune Ange de Laurent, Galila remarque aimablement :

- Il est préférable que nous prenions des Oppositions maintenant pour savoir quels Démons doivent être éliminés en premier. Mais on peut vous réserver une place un temps. Comme pour Anayl, je vous invite à vous inscrire à DOGMA. C'est un tableau où l'on indique sa position afin d'avoir une vue d'ensemble de la répartition des Anges. C'est utile dans des moments comme celui-ci pour coordonner tout le monde.

Je m'inscris de ce pas à DOGMA.

A 22h, je prendrai une mission de Garde du corps auprès de l'administration, sauf si on me dit qu'il vaut mieux que je rejoigne une mission déjà en cours.