Le Cimetière - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984) |
Re : Le Cimetière - Ayla - 02-20-2012 Je suis bien d'accord avec Gali... Et j'aurais réellement aimé être plus présente pour que ces deux persos puissent faire de "grandes" choses ensemble Bah... Peut-être de l'autre côté un jour... Re : Le Cimetière - Oniriel - 03-17-2012 Alors voila le petit Oniriel qui s'en va tranquillou retourner au paradis. Oniriel était un personnage facile a jouer, particulièrement distrait et rêveur (ce qui justifier souvent mon manque de temps pour participer aux RP sur le forum ^^) et surtout qui se laissait complètement emporter par ses émotions et les joies simples de la vie plutôt que par sa logique. Oniriel était particulièrement influençable, et la dernière personne a lui parler était souvent celle dont Oniriel gardait les arguments en tête. Comme Silver a beaucoup parlé a Oniriel c'est lui qui a eu le plus d'influence sur lui. Oniriel a survécut a tout les assassinats contre lui et n'a jamais été tué par un joueur sur la carte de toute son existence (mon record de survit depuis que je joue a Ins-mv.net) je suis mort une seule fois et j'ai été tué par les admins a cause de ce qui c'est passé lors d'une opération forum. Les pouvoirs ayant le plus servit ont été, sommeil (j'Ai endormie un nombre assez important de démon avec ce pouvoir), Téléportation (forcement quand on se tape une assa sur la tronche toutes les 2-3 semaines ca aide) et lecture des sentiments (pour faire un peu de repérage de temps en temps). J'ai été un peu surpris que Reve ne serve en fait pratiquement jamais (2 ou 3 fois dans tout l'Existence du personnage) [table][tr][td]Fo [/td][td]Ag [/td][td]Vo [/td][td]Pr [/td][td]Pe [/td][td]Ap[/td][/tr] [tr][td]1[/td] [td]5[/td] [td]5[/td] [td]3[/td] [td]3[/td] [td]3[/td][/tr][/table] Points de services : 53 / 2213 PP: 25 Talents Acrobatie +2 Course +1 Voiture +1 Discussion +1 Stratégie +2 Séduction +2 Esquive +3 Arme de contact +1 Discrétion +2 Crochetage +1 Manipulation +2 Médecine +0 Mécanique +0 Informatique +0 Musique +2 Chant +1 Danse +1 Pouvoirs Sommeil +1 Couverture : sportif professionnel Psychométrie +0 Détection du Futur Proche +1 Lire les pensées +1 Lire les sentiments +1 Rêve +1 Téléportation +2 Talent de Combat (Esquive+3) Comptable Corps de Rêve +2 Limitations Générosité (ça, j'ai jamais compris en quoi c'était une limitation pour un ange ^^) Re : Le Cimetière - Flush - 03-17-2012 J'ai pas beaucoup connu Oniriel ; mais son assassinat RP, comme sa traque IG, était un vrai plaisir. Et merci de m'avoir fait découvrir les bienfaits de faire dormir le perso avant de partir, c'était très généreux de ta part^^ Re : Le Cimetière - Oniriel - 03-17-2012 aaah c'était toi Marianne ! je t'Aurais bien achevé mais je voulais faire remonter Oniriel a l'église ^^ une question, as tu tenté de me frapper ? est ce que corps de reve t'A géné avant que je ne t'endorme ? Re : Le Cimetière - Flush - 03-17-2012 Désolé, je t'ai "juste" fais les poches, et de mémoire, y'avait pas de malus. Mais y'avait un joli billet... ^^ Re : Le Cimetière - silver - 03-17-2012 Moi perso j'ai adoré Oniriel tant niveau RP que le joueur en lui même.Et encore merci Oni pour m'avoir permis de faire du RP fort sympathique. Bon maintenant il va falloir trouver un autre ange insaisissable qui nous fasse gagner plein de PS. :mrgreen: Re : Le Cimetière - satodemonius - 03-17-2012 Joli perso bien chiant quand on tombe dessus en assassinat!!!! Et les ps sont monté vite!!! Re : Re : Le Cimetière - Oniriel - 03-17-2012 (03-17-2012, 11:42 PM)satodemonius link Wrote: Joli perso bien chiant quand on tombe dessus en assassinat!!!! Et les ps sont monté vite!!! Je dois reconnaitre que avec les anges les PS montent tres vite, l'organisation pour les missions de groupe est vraiment bonne Re : Le Cimetière - Marinette - 03-29-2012 Après environ 1 an, j'ai remisé (définitivement) Marinette et je pense plus faire de Domeux. Je suis trop corrompu pour ça je crois et j'ai pas assez de temps pour un perso aussi axé RP. Je vous donne quand même les caractéristiques de ma bestiole. Oh et je finirai quand même mes chros, sinon, vous serez tristes ('fin j'espère). Fo Ag Vo Pr Pe Ap 2 2 5 2 5 4 PS: 23 / 843 PP: 16 Meurtres/Décès:1/0 Talents: Baratin +1 Chant +1 Comédie +1 Course +1 Discussion +1 Discrétion +2 Arme de poing +2 Séduction +2 Voiture +0 Pouvoirs: Sommeil + 0 Peur + 1 Invisibilité + 0 Psychométrie + 0 Lire les pensées + 0 Téléportation + 1 Planque: Ecole Avocat Jugement Limitation: Machisme (le truc bien chiant et très dur à RP, vu qu'il vous tombe dessus une fois le BG du perso fait. Oh et je vous raconte pas la galère pour frapper des femmes.) J'allais oublié, pour les initiés: mon adresse est ou était: 14, impasse du Bureau. Re : Le Cimetière - Kimmy Fender - 03-29-2012 Ah ! mais c'était donc toi la maitresse d'école super chiante alors ! N'empêche qu'un Dominique avec 2 en volonté fallait oser. ^^ Edit : ah non c'est juste que tu ne sais pas aligner tes chiffres, j'ai rien dit. |