Ancien forum INS/MV.net (V1)
Blagues - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Organisation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=119)
+--- Thread: Blagues (/showthread.php?tid=6296)

Blagues - Equinoxe - 10-16-2007

ben il faudra lui expliquer car il l'a pas pris comme ça, hier il m'a donné à relire sa lettre de démission :/

Blagues - Jeeves - 10-16-2007

... ce qui au final confirme qu'il a sans doute pas la maturité necessaire.

Je passe mes journées à faire la nounou sur irc parce que tel joueur se plaint et que tel autre réclame la tête d'un dernier. Si en plus faut que je tamponne les yeux de Rashkar parce qu'on lui enlève son pouvoir de kicker Julyan trois fois par jour pour déconner on va pas s'en sortir.

Quand y'a plein de monde sur le chan, que Nerg et moi on en a un peu plein le cul de lire la conversation pendant 3h de suite, on aimerait pouvoir se reposer sur quelqu'un. Sur Rashkar c'est tout simplement pas possible. Pour information on a mit Danton en halfop à la place.

Blagues - Vik - 10-16-2007

Et pour la TUM on les laisse faire mumuse ou on les arrête avant ?

Blagues - Jeeves - 10-16-2007

ben la TUM on y touche pas ok mais passer manipulation et mécanique sous précision je trouve ça assez intelligent

Blagues - Vik - 10-16-2007

Quote:ben la TUM on y touche pas ok mais passer manipulation et mécanique sous précision je trouve ça assez intelligent
Ca dépend de ce qu'on veut faire avec.
Je sais plus où y'avait effectivement différentes caracs possibles pour un même talent.

Blagues - Vanfalen - 10-16-2007

méca, médecine...
Il faut un jet sous volonté pour le diagnostique et un jet sous précision pour la manoeuvre.

Blagues - Equinoxe - 10-19-2007

Tiens on remet les DLAs sur le tapis, après la TUM, les talents, les effets de pouvoir, le diviseur ...

chante "y'a que l'interface qui m'intéresse, tout le reste je m'en fous ..."

on peut peut être fixer une limite aux joueurs à propos des trucs à revoir non ?

Blagues - Nergal - 10-19-2007

Non mais c'est certain qu'il ne faut pas laisser les joueurs divaguer. Le forum "Idées" est rempli de propositions, plus ou moins bonnes, mais faut un peu freiner le truc.

On ne pourra JAMAIS tout appliquer :

- Parce que c'est souvent inapplicable et sans intérêt.
- Parce que nos codeurs ne sont pas des coréens enchaînés dans une cave.

Donc je suis d'avis de calmer les ardeurs des joueurs sur chaque thread d'idées, où un admin annoncera soit "Ok, on retient l'idée", soit "Non, c'est pas la peine d'insister".

L'avis de l'admin étant là pour éviter du brainstorming complètement inutile.

Blagues - Vik - 10-31-2007

Rien de bien méchant, c'est juste drôle (pour une fois)
Une demande d'accès au Café :

Quote:Bien le bonjour,

Oréade, Angèle de Danièle presque bien sous tout rapport, demande accès au café des Anges (...).

Blagues - Equinoxe - 10-31-2007

Quote:J'aimerai pas que ça se reproduise.

il veut pas 100 balles et un mars non plus ?