Ancien forum INS/MV.net (V1)
GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds (/showthread.php?tid=14277)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Hidarime - 01-05-2013

N'ayant pas d'info complémentaires
je suis descendu station Parc
Je mets la DGSE à jour

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Fougeolle - 01-05-2013

C'est bien ça. Maintenant, tu prends plein nord vers la banlieue nord. Tu devrais rencontrer un carrefour en forme de T. Tu prendras à droite vers l'est.

Je fonce dès que mes jambes se seront dégourdies Maître.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Fougeolle - 01-05-2013

Heu tu sais Fougeolle suffira hein. Maître, c'est généralement réservé au grand de ce monde. Là, c'est un peu too much pour mes petites épaules.

Mais c'est très respectueux de ta part et je t'en remercie hein.

Juste Fougeolle, ça ira.

Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Angeline - 01-05-2013

Ok, donc Kyborash serait sur une GTA, ça explique pourquoi il reste dans le coin. L'ideal serait que les démons CHOC des bas fonds aillent protéger Mady et sa voiture. Inutile de courir après Kyborash, il va venir à eux.

Hidarime s'incline devant Fougeolle et respecte son souhait

Mon plus grand plaisir sera de combattre à vos côtés M..  Euh Fougeolle.
Je vous laisse ouvrir une nouvelle salle de travail pour notre objectif direct.
Je craint que nos discussions n'encombrent la sécurisation des Bas Fonds.

Elle relève son visage plaint de fierté et d'une pointe d'arrogance

Il y a deja une salle ouverte : "GTA : récupération des véhicules".

OUPS
Encore une boulette
Il va peut être falloir que j'apprenne à  :-X

Parfois, il y a tellement de salle ou travailler que je me mélange les pinceaux...

Pas grave, ça partait d'un bon sentiment.

Donc je résume, on a l'ange Alyssia qui est venu dans les bas-fonds, a dû prendre une mission assassinat, je parie et est reparti en métro sans que personne sauf Hidarime ne le voit.

On a aussi l'ange Kyborash qui se promene chez nous depuis un moment et qui attaque Mady pour lui voler sa voiture.

Je vais lancer une alerte par les téléphones pour inciter les démons dans le coin de venir défendre Mady. Si Kyborash attaque encore, il sera reçu comme il le mérite.

Re : Re : GTA CHOC : sécurisation des Bas-fonds - Lamia - 01-05-2013

(01-05-2013, 12:38 AM)Angeline link Wrote: Pas grave, ça partait d'un bon sentiment.
Si tu veux je peux t'aider à te débarrasser de ses bons sentiments c'est comme les mouches un bon coup de queue et c'est parti !

Quote:Donc je résume, on a l'ange Alyssia qui est venu dans les bas-fonds, a dû prendre une mission assassinat, je parie et est reparti en métro sans que personne sauf Hidarime ne le voit.
C'est possible. Mais du coup est ce que qqun a un contrat sur la tête ?

Quote:On a aussi l'ange Kyborash qui se promene chez nous depuis un moment et qui attaque Mady pour lui voler sa voiture.

Je vais lancer une alerte par les téléphones pour inciter les démons dans le coin de venir défendre Mady.
J'ai envoyé un sms à Maddy, pour la protéger elle et sa voiture, mais pas de réponse...

Quote:Si Kyborash attaque encore, il sera reçu comme il le mérite.
Et même sans ça on va finir par le coincer et se le faire, juste je capte pas ce qu'il fait ce con a rester terré dans les bas fonds...